Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'affichage + DD + écran gamer

Problème d'affichage + DD + écran gamer

Forum Hardware : Problème d'affichage + DD + écran gamer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voilà , j'ai quelques questions :

J'ai l'impression que la qualité d'afichage de mon pc n'est pas très bonne , j'ai pourtant une bonne configuration : E6300 - 7900 GS - 1 go ram 4-4-4-12 - DD250 go 16 mo - MSI P965 ..

Est ce que cela peut provenir de mon écran , un Elyxio LXFE700 17 pouces .

Si oui , je cherche un écran CTR ou LCD 19 pouces pour 150 € a peu près , principalement pour jouer .

Autre sujet , quand je démarre mon pc , jai le truc pas beau sur fond noir qui teste la ram tout ça , où il me demande d'appuyer sur F1 pour continuer ou del pour acceder au bios , il y a pas un moyen de sauter cette étape et demarrer immédiatement sous XP ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

autre sujet :
non ton BIOS est comme ça.
sinon teste avec un autre écran et voit si ça va mieu.
la sans voir on peut pas te dire :D

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

uP surtout pour l'écran

Répondre à ice62_1
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'affichage + DD + écran gamer
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens