Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Cherche 1 site de kamas par codes audios

Cherche 1 site de kamas par codes audios

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Cherche 1 site de kamas par codes audios

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujour,je chercher un site de kamas par code audio (4codes=1million de kamas) merci de me repondre sur mon personnage (rikke-errel)mon nom ces : Tenpete-puissance chui lvl 78
a plus :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Tu ne vas pas retrouver ça. Déjà qu'un site de payement de kamas par codes audiotels c'est très rare, 4 codes pour 1 000 000 de kamas, c'est impossible à trouver. Et puis en plus, j'pense que c'est interdit de vendre ou d'acheter des kamas avec du vrai argent.

Message édité par G31 le 26-05-2009 à 17:04:30
------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu
Répondre à G31

:non: deja 1code audio = 15.000K donc 4x15.000K = 60.000K :sol: et non 1million donc : tu est un noob !!! :na: aller a+ :hello:

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

:non: deja 1code audio = 15.000K donc 4x15.000K = 60.000K :sol: et non 1million donc : tu est un noob !!! :na: aller a+ :hello:

1 code odio = ~2€ donc x4 = 8€ le millions...
Le site qui demande les codes audio ne s'en sert pas pour jouer mais pour les transformer en €.

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

ya un site qui propose la vente de kamas par code c'est :

j'ai deja testé c'est mieux que les arnaques au zaap toute fason

Message édité par sam85 le 23-07-2009 à 17:05:05
Répondre à Anonyme

adrerid, le sites de ventes de kamas sont illégaux, donc pas de ça sur le forum :o !

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

Ce sujet a été fermé par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Cherche 1 site de kamas par codes audios
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens