Ubuntu Studio+Beryl
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour a tous
Juste un petit sujet pour montrer au windowsiens que l'on est pas obligé de payer des logiciels une fortune pour réaliser de bonnes choses.Voici des videos de mon bureau 3D que j'ai réalisées sans déboursser un cents.
http://fr.youtube.com/belzebuth1967
Juste un petit sujet pour montrer au windowsiens que l'on est pas obligé de payer des logiciels une fortune pour réaliser de bonnes choses.Voici des videos de mon bureau 3D que j'ai réalisées sans déboursser un cents.
http://fr.youtube.com/belzebuth1967
Autres pages sur : ubuntu studio beryl
Lassé par la pub ? Créez un compte
Niko6788 a dit :
pas mal tu tournes sous ubuntu c'est sa ? je l'ai telecharger mais j'avoue que j'ai un peu de mal a le prendre en main il parait que l'on peut le copier depuis le cd sur le disque dur mais est ce que le windows de ma amchine s'en trouvera effacé ou modifier ?salut
il faut d'abord defragmenter le disque et surtout ne pas oublier de faire des sauvegardes et apres l'installer en dual boot http://doc.ubuntu-fr.org/installation/dual_boot
Tu aurais peut etre du prendre Kubuntu l'interface ressemble plus a du windows
J'veux pas te casser dans ton élan mais ca fait des mois qu'on a des vidéos de démos de Fusion sur Youtube hein gamyn
Et puis "juste montrer aux windowsiens" : SOIT
- Les consommateurs achètent Windows sans se poser de question, ca y est, ca peut y rester, ils ne connaissent de toutes façons que ca et un trucbidule inutile avec un logo Pomme
- Les consommateurs achètent Windows parce qu'ils utilisent un environnement logiciel particulier à leur travail.
J'AI JAMAIS VU quelqu'un qui s'est dit "oh tiens, Aero c'trop de la balle, j'vais mettre à jour Windows ca a l'air de la mort qui tue" et payer 250€ rien que pour ca...
Si tu avais voulu épater la galerie avec des logiciels libres ET gratuits (nuances) fais une anim sous Blender, réalise un montage avec le GiMP, montre la gestion d'une thèse de recherche de 450 pages avec le LaTeX, ca ca montre la puissance des logiciels libres.
- Les consommateurs achètent Windows sans se poser de question, ca y est, ca peut y rester, ils ne connaissent de toutes façons que ca et un trucbidule inutile avec un logo Pomme
- Les consommateurs achètent Windows parce qu'ils utilisent un environnement logiciel particulier à leur travail.
J'AI JAMAIS VU quelqu'un qui s'est dit "oh tiens, Aero c'trop de la balle, j'vais mettre à jour Windows ca a l'air de la mort qui tue" et payer 250€ rien que pour ca...
Si tu avais voulu épater la galerie avec des logiciels libres ET gratuits (nuances) fais une anim sous Blender, réalise un montage avec le GiMP, montre la gestion d'une thèse de recherche de 450 pages avec le LaTeX, ca ca montre la puissance des logiciels libres.
tass@IDN a dit :
J'veux pas te casser dans ton élan mais ca fait des mois qu'on a des vidéos de démos de Fusion sur Youtube hein gamyn
Salut
Et bien justement pourquoi toi tu ne fais pas profiter tout la communautée linux de ton savoir. C'est toujours facile de critiquer, en attendant les gens s'amusent bien avec ce bureau 3D, en plus ca les aide a migrer sous linux moi je dis tres bien.
PS: A plus du double de ton age je ne me considere plus comme un gamin.
tass@IDN a dit :
Je suis juste un peu étonné de voir le foin qu'on fait devant compiz alors que ce n'est qu'un jouet.pour le reste +/- d'accord, par contre, compiz-fusion et cie sont bien plus que des jouets ou gadgets, ca revient à dire que l'interface de 95 est un jouet par rapport à 3.1
certains plugins sont très appréciables:
- scale, permet d'avoir une vue d'ensemble des fenetres, de les rechercher, d'y faire le tri, etc...
- l'apercu des fenetres dans la liste, pendant le basculement, mine de rien, c'est équivalent au passage de la liste des fenetres avec un clique à la barre des taches avec les fenetres listées
- le zoom peut etre très appréciable en présentation pour mettre l'accent sur une partie d'une diapo
- le négatif permet de rendre plus agréable certains sites très mal concus (sans parler de ceux qui ont des problèmes de vue)
- group & trab peut etre intéressant pour ceux qui developpent avec pleins de fenetres
et j'en passe...
sans parler de l'aspect programmation qui apporte pas mal de chose (une vidéo qui continue alors que le cube tourne, c'est quand meme pas mal
) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumImpossible de demarrer ubuntu studio
- ForumUbuntu
- downloadUbuntu studio 10.4 probleme audio
- ForumInstaller ubuntu studio sur ubuntu
- ForumWi-fi avec ubuntu studio 10.04
- downloadProbleme samsung media studio 5 ubuntu
- solutionsUbuntu pas de son
- ForumBeryl ubuntu
- ForumComment installer fl studio 9 sur ubuntu