Tom's Guide > Forum > Logiciels > IExplorer7 : Comment monter/descendre de place une des barres d'outil?
IExplorer7 : Comment monter/descendre de place une des barres d'outil? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,
j'ai mis à jour récemment internet explorer à la version 7, et, beaucoup de choses de l'interface ont changé comme la place des barres d'outils...
J'aimerais bien pouvoir modifier l'ordre de ces barres, j'ai la barre "Fichier-Edition-Affichage-..." qui se trouve en bas de la barre d'adresse et je trouve ça assez troublant...

J'ai essayé de décocher l'option "déverouiller barre d'outil" mais ça a rajouté
des pointillés qui ne me permettent pas d'interchanger les barres de place...

Est-ce que quelqu'un saurait m'éclairer s'il vous plaît?

Un grand merci d'avance ! :)

Message édité par ElGreko le 22-12-2006 à 19:07:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Je pense que ce que tu recherches de faire est tout simplement impossible :D

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

+1 pour Makak06

J'ai été suppris de ne voir que la barre ne pouvait pas se déplacer mais bon un simple clic sur le bouton ALT affiche la barre d'outils alors pas besoin de la garder à la vue :)

------------------------------ Boîtier : Antec Sonata II | Processeur : P4 630 3GHZ | Carte Mère : Asus P5LD2 | Mémoire : Kingston DDR2 2 x 512 Mo | Disque dur : Western Digital 200 Go et 320 Go | Graphique : MSI GeForce 6600GT | OS : WinXP et Ubuntu
Répondre à jokers0147

oh c'est dommage...

Merci à vous pour l'info :)

Répondre à ElGreko

Au plaisir d'aider :)

------------------------------ Boîtier : Antec Sonata II | Processeur : P4 630 3GHZ | Carte Mère : Asus P5LD2 | Mémoire : Kingston DDR2 2 x 512 Mo | Disque dur : Western Digital 200 Go et 320 Go | Graphique : MSI GeForce 6600GT | OS : WinXP et Ubuntu
Répondre à jokers0147
Tom's Guide > Forum > Logiciels > IExplorer7 : Comment monter/descendre de place une des barres d'outil?
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens