Tom's Guide > Forum > Consoles > Consoles de jeu > Xbox poin microsoft

Xbox poin microsoft

Forum Consoles : Consoles de jeu - Xbox poin microsoft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours ,
j'ai acheter des points microsoft en penssant pouvoir acheter des jeux de 360
mais une foi validé je me suis rendu compte qu'il n'y avai aucun jeu de xbox360 telechargeable grace au point microsoft ,Compte t'il en mettre bientot , ou mes points sont perdu ? :??:

------------------------------ Robot MSN
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Consoles par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

T'as de la chance, ils ont récemment annoncé qu'ils comptaient en mettre.

Sinon tu peux toujours acheter des packs additionnels pour les jeux, voire même des jeux sur Xbox Live Arcade, c'est des petits jeux, même si certains sont assez complets et prenants, autant qu'un jeu complet. Ou alors tu as les jeux Xbox première génération aussi.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Consoles de jeu > Xbox poin microsoft
Aller à :

Il y a 2143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens