Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme video...

Probleme video...

Forum Appareils multimedia : Probleme video...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour q toutes et a tous.
Je fais a nouveau appel a votre aide, car j'ai un probleme.
Lorsque je vais sur tf1.fr pour regarder le live de Secret Story, la video n'est pas normale, elle ne me met pas de bonnes couleures. C'est un melange de jaune, rouge, bleu etc...
Le son est normal.
J'utilise Windows Media Player 9 series.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir Vangelis,

Il me semble que TF1 a installé un nouveau système pour regarder le live de Secret Story ;)
Tu n'as pas une fenêtre qui s'ouvre pour installer un Plug-In ? :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Heu non. Ba en fait, peut-etre, car normallement ca bloque les fenetres. Je vais voir tout de suite.

Répondre à Vangelis

Tiens nous au courant :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Il y a effectivement quelquechose : on me demande d'accepter le plugin "Rawflow Streaming Plugin", je l'accepte, apres la page se rafraichi, mais la vidéo ne se lance pas. Alors je retourne sur la page pour voir le live, et on me demande encore une fois le plugin, et ca marche toujours pas.

Répondre à Vangelis

Tu es sous quel navigateur ? :)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Je suis sous Internet Explorer 7.

Répondre à Vangelis

Et avec FireFox, rencontres-tu le même problème ? :)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Je vais essayer de le telecharger, mais la derniere fois que j'ai éssayé, j'ai eu un probleme. Je te tient au courant :)

Répondre à Vangelis

J'ai reussi a telecharger et a installer Firefox. Je suis aller sur la page du live, j'ai accepter tout ce qu'ils me demandaient (plugin et logiciel), mais il y a toujours le probleme avec les couleures de la video.
Je voulais prendre une photo de mon ecran pour vous la montrer mais lorsque je colle l'image sur paint, la video est toute noire ...
Enfin bref, ca ne marche toujours pas.

Répondre à Vangelis

Peut-être un problème de codecs... :)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

as tu essayé en installant divx web player ?

Message édité par vikin le 29-07-2007 à 14:32:15
Répondre à vikin

Je vais essayer tout de suite...

Répondre à Vangelis

Non ca ne marche toujours pas...

Répondre à Vangelis
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme video...
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens