Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gros probleme avec mon mp4

gros probleme avec mon mp4

Forum Appareils multimedia : gros probleme avec mon mp4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je vous écris parce que j'ai acheté un baladeur mp4 sur ebay un 8gb typé i-pod mais ca n'en est pas un. il marchaistrés bien jusqu'a ce que je mette un vidéo. quand j'ai mis ma vidéo dessus elle s'est démarré et quand j'ai voulu l'arréter je n'y suis pa arrivé alors je l'est éteint en le métant sur off depuis quand je l'allume il apparait un sablier et mon ordi ne le reconnait plus le sablier reste indéfiniment je ne sait plus koment faire. j'ai contacter le vendeur et atent sa réponse en atendant je voulais savoir si quelqu'un a déja eu a faire a ce probleme et s'il a la solution. la version du firware et "mp3 player TJC 9112_20 9.0.50 merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

big up j'ai le même problème sauf que moi maintenant la taille est passé a 900 mo ya t'il possibilité de trouver un autre firmware ?

Répondre à Math__71
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gros probleme avec mon mp4
Aller à :

Il y a 1947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens