Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Regarder des vidéos sur le net

[Résolu] Regarder des vidéos sur le net

Forum Appareils multimedia : [Résolu] Regarder des vidéos sur le net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens tout juste d'avoir un PC portable et donc d'installer internet mais je n'arrive pas à voir des vidéos sur des sites comme dailymotion ou youtube. Si quelqu'un pouvait m'aider Merci

Message édité par kaaroo le 28-07-2007 à 19:21:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir kaaroo,

Quel est ton navigateur ? :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Et est-ce qu'avec FireFox ça marche ? :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

bon ba je sais pas ce qui c'est passé d'un seul coup d'un seul le site telecharger.com m'a demandé de télécharger un logiciel et maintenant ça fonctionne sur internet explorer. Dès que je demande de l'aide sur ce site ça se résout tout seul :) Merci beaucoup :jap:

Répondre à kaaroo

Ok kaaroo, perfect :D
Bonne soirée ;)

N'oublie pas de mettre ton sujet en [Résou] ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Oui il devait juste te manquer le flash pluggin pour internet explorer
attention maintenant y en a aussi un sur firefox il est ici

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:7

------------------------------ Darkou
http://www.cocoonsoftware.com
Répondre à Darkou@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Regarder des vidéos sur le net
Aller à :

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens