Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Salaire non recu la banque la tel bloquer?

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

mat_57 a dit :
bonjour,

la banque peut elle prevenir un huissier pour une rentrée d argent ( salaire ) ?

car rien recu alors que le virement a etait effectué par la société .

je pense que l argent sera debloqué quand l huissier sera passé deposé une atd .

merci beaucoup pour vos reponses svp .

bonjour,je ne sais pas si une banque peut prevenir un huissier,mais un huissier peut bloqué un compte si la personne a des dettes .(je l'ai fait mais il y avait une decision de justice.
Maintenat pour toi si le virement a ete fait tu doit trouvé l'argent sur ton compte mais tu ne pourras pas retiré si ton compte a ete bloqué.

tu a des dettes et une decision de justice t'oblige a payé?

Le problème de l'ATD, vient du fait que l'huissier prend ce que tu as sur ton compte, en laissant le minimum vital obligatoire, se sert, et remet ce qu'il reste. Ça peut te bloquer ton compte jusqu'à 15 jours..

C'est du vécu....

momo19_89 a dit :
bonjour,je ne sais pas si une banque peut prevenir un huissier,mais un huissier peut bloqué un compte si la personne a des dettes .(je l'ai fait mais il y avait une decision de justice.
Maintenat pour toi si le virement a ete fait tu doit trouvé l'argent sur ton compte mais tu ne pourras pas retiré si ton compte a ete bloqué.

tu a des dettes et une decision de justice t'oblige a payé?

merci momo pour ta reponse j ai vu koi , merci encore ;) 

Unimog a dit :
Le problème de l'ATD, vient du fait que l'huissier prend ce que tu as sur ton compte, en laissant le minimum vital obligatoire, se sert, et remet ce qu'il reste. Ça peut te bloquer ton compte jusqu'à 15 jours..

C'est du vécu....

merci unimog pour ta reponse j ai vu koi ,, merci encore ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde