Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > DBW 200 + windows vista
DBW 200 + windows vista - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr,

Fière comme Artaban de mon DImension 9200 de chez DELL fraîchement acquit et de sa version toute neuve de Windows vista familiale prémium, je ne pensais pas m'arracher ainsi les cheveux pour la réinstallation de mon Modem DBW 200 en mode wifi.Sous XP il a toujours tourné comme un moulin (pourtant ma machine n'était pas des plus performante!) et là plus rien je réinstalle via le CD d'origine il va jusqu'à l'étape 3 (pour celui qui connait) mais n'affiche pas "ouverture" et l'ordi me demande de redémarrer!!!!Le modem est reconnu dans windows mais impossible de se connecter et pour cause je ne peux à aucun moment réinscrire mes identifiants de connexion....Y-a-til une solution???A l'agence France Télécom on m'a donné un CD d'install pour livebox sous vista en m'assurant que cela marchait aussi avec le DBW 200 mais c'est faux.Aidez-moi s'il vous plait!!!

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > DBW 200 + windows vista
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens