Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike et counter strike source

Counter strike et counter strike source

Forum FPS / Action / Quake-Like : Counter strike et counter strike source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr , je suis newbie et je vien d'acheter counter strike : source.
Je voudrais savoir quel difference il ya entre counter strike et counter strik : source , merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CSS et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CSS, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.

Extrait des règles de la section Jeux.

http://www.counterstrikefrance.com/versions.php

------------------------------

Répondre à Desolation

et bien, on peut dire que le seul point fort de source est ses graphismes plus "performant" mais je dirais plus récent car "performant" c'est un bien grand mot... contrairement à 1.6 qui lui est étudié pour être professionnel, source n'est pas un jeu professionnel, même s'il commence à s'avancer grâce à l'argent, il ne dépasse pas du tout 1.6, pour preuve, la CPL, un des plus gros tournois internationales est passé de 1.6 à Source, et son dernier tournoi (CPL Summer) a été un échec TOTAL, et on peut dire que personne n'a suivit ce tournoi, ainsi qu'aucune vraie grande équipe, les équipes étaient moyenne à part 2/3 équipes plutôt bonne, mais pas les meilleurs, et si source avance avance.. ils sont trop lents et seront vite dépassé par promod, qui allie le gameplay de 1.6 et 1.5 avec les graphismes de Source

Message cité 1 fois
Message édité par LionelKane le 03-09-2007 à 22:36:32
------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Si tu commences, et à la vision de ton orthographe, je pense que tu es jeune et aussi que tu t'amuseras plus sur Source car 1.6 est très exigeant techniquement...

Répondre à ZbOobY@idn

et ben justement.. j'préfère la difficulté que de devoir viser les pieds, tu vois ? :D

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Ouais, mais je parlais pas de toi =P

Répondre à ZbOobY@idn

lol, okay, mais justement, si c'est plus technique, c'est plus humble à être professionnel :D

Répondre à LionelKane

Ah oui j'oublais .
Quand Counter Strike promod sortira , vous me conseillez toujours CS:S ? Ou je devrais commencer Promod ?

Répondre à Gaby68

ben le seul point fort de source c'est ses graphismes... si 1.6 se transforme en promod avec les graphismes de source, il n'y a plus vraiment de raison d'être sur source... alors commence promod, et justement il est gratuit, alors...

Répondre à LionelKane

LionelKane, je trouve que tu t'avances un peu trop. Promod n'est pas gratuit, mais sera gratuit, à condition de posséder HL². Et puis on en sait rien, s'il va être bien ou pas...

------------------------------

Répondre à Desolation

LionelKane a écrit :

le gameplay de 1.6 et 1.5 avec les graphismes de Source

My God sa va roxZz' sa
Comme sa y'aura plus le soucis du choix entre les graphisme de source et le gameplay de 1.6 :DD

Répondre à palerose

Mwé, enfin les graphismes de Source, faut pas abuser...
Il utilise seulement le Source:Engine, mais ça sera à peine mieux qu'un 1.6 avec des textures Moviemaking... ^^

Répondre à ZbOobY@idn

ZbOobY@idn a écrit :

Mwé, enfin les graphismes de Source, faut pas abuser...
Il utilise seulement le Source:Engine, mais ça sera à peine mieux qu'un 1.6 avec des textures Moviemaking... ^^

Clr j'ai vu les image c'est carément moche .. 1.6 doit être une daub intergalactique ( graphiquement )

Répondre à palerose

T'as jamais vu une image de CS 1.6?
C'est pas du tout une daube intergalactique graphiquement, c'est juste tout carré... comme Half-life!

Répondre à ZbOobY@idn
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike et counter strike source
Aller à :

Il y a 833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens