Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème Freebox ! Aidez-nous...

Problème Freebox ! Aidez-nous...

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème Freebox ! Aidez-nous...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !
La question a surement été posée plusieurs fois, mais ... je suis énervé, vous savez comment c'est !
Alors, Ma cousine vient de recevoir sa freebox, et elle avait un accès gratuit wanadoo avant, et la connection par éthernet marche, mais quand on va sur internet, il demande de rester hors connection ou de se connecter avec le truc wanadoo. Vous pouvez m'aider svp ??
Merci beaucoup d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

wanadoo à infecté ton ordinateur !!!
Jamais installé le logiciel wanadoo c de la daube ! toujours installé uniquement les pilotes du modem ou configura la live box ;)

Répondre à admin72d

J'ai pas de réponse... dsl mais ca ne m'aide pas trop

Répondre à chouette_mama

Tu desinstalles Orange ou Wanadoo.
As tu des Spywares ? si oui, ils peuvent créer une CNX pour toi.
Ils ont pu modifier ton navigateur, reconfigure le,
Enlever cookies et temporaires, remettres param par défaut dans otion sécurité, param par défaut dans option avancées et aussi vérifier l'onglet connexion
Avec IE7, simplement remettre tous les niveaux par défaut, supprimer les fichiers et refaire param onglet Connexion
Si tu as mis une adresse IP fixe, il faut l'enlever
Refaire le tcp-ip .... pas la meme manip sur XP W2000 ou Win98

Répondre à almas

Tout simplement : ton adresse de démarrage est Wanadoo
Si tu vas dans les options Internet, tu mets Google.fr ou autre... et tu vas chez eux
As tu bien décoché tranvailler hors connexion ? Fichier- travail hors CNX avec IE5 et 6
Outils, avec IE7

Répondre à almas
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème Freebox ! Aidez-nous...
Aller à :

Il y a 1760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens