Tom's Guide > Forum > Programmation > Mettre une video avec lecteur sur une news de site.

Mettre une video avec lecteur sur une news de site.

Forum Programmation : Mettre une video avec lecteur sur une news de site.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'aurais besoin de votre aide, en effet je voudrais savoir si il est possible de mettre une video (deja sur le FTP de mon site) en video avec un lecteur (du genre youtube, dailymotion...) pour pouvoir aux membres et aux inconnus de la regardé en streaming.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 1 +

Salut,

Quel est ton programme qui gère les news ? est-ce que tu peux lui ajouter du html ?
si oui, il suffit de récupérer le code que les sites de vidéo te donnent.

Répondre à OmaR

Salut omar, c'est IPHP.

Répondre à bibiplay

personne ne connais ? PHP

Répondre à bibiplay
- 0 +

Et en ajoutant le code que youtube ou autre te fourni, ça donne quoi ?

Répondre à OmaR

Sinon tu peux bien entendu télècharger un lecteur flash que tu telecharge sur internet. Mais je connaît pas Iphp si c'est bon script tu vas pouvoir y introduire un code html !

------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000
Tom's Guide > Forum > Programmation > Mettre une video avec lecteur sur une news de site.
Aller à :

Il y a 1237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens