Tom's Guide > Forum > Hardware > ventilo x1900gt ne tournant pas trés vite

ventilo x1900gt ne tournant pas trés vite

Forum Hardware : ventilo x1900gt ne tournant pas trés vite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, ou plutot bonsoir,
comme dit dans le titre mon problème vient du ventilateur de ma sapphire x1900gt 256Mo, je trouve qu'il ne tourne pas trés vite.
Je viens de l'intaller à l'instant et j'ai remarqué la vitesse lors du démarrage.
Et t -il possible qu'il ne tourne pas trés vite lorsqu'on n'utilise pas la carte graphique mais que dans les jeux ou appliations demandant l'utilisation de la carte il se met à tourner plus vite?
Ou bien es ce que ça vient simplement d'un problème de la carte graphique?

Merci de me répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

de toute façon il se régule lui même. et puis si la température ne monte pas, aucune raison de s'affoler. ;)

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Ben merci, je vais lancer un jeu et voir ce que ça donne.
Encore merci et bonne soirée

Répondre à altor67
Tom's Guide > Forum > Hardware > ventilo x1900gt ne tournant pas trés vite
Aller à :

Il y a 2674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens