Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Problèmes cardiaque + déprime

Problèmes cardiaque + déprime

Forum Santé / Amour : Problèmes cardiaque + déprime

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je suis aller chez le docteur aujourd'hui est il ma dit que j'avais des problèmes cardiaque et qu'il faillait que je vois 3 autres médecins même peut-être plus..(Des problèmes cardiaque a 15ans..).Mais, après avoir appris la nouvelle..Je n'est plus envi de manger,plus envi de rien faire..Je me demande même pourquoi j'existe si ma vie est autant ratée..Donc,Je voudrais trouver un moyen pour arrêter de penser a mes problèmes.. :(

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as des problemes cardiaque du a ton poid non?

Sinon bah le sport.. dépense toi a fond ca fait du bien
Tu peu miser aussi sur les humains..
J'entend par la sortir avec tes amis.. qu'ils te font penser a autre chose que tes soucis.
Ou bien un psy qui poura t'ecouter te lamenter et peut etre te trouver une solution..
Ou encore ton docteur pour qu'il te rassure un peu...
Je sais pas trop en faite...
Une facon de ne pas penser a quelque chose bah.. penser a autre chose...
Plus simple a dire qu'a faire mais personne peut le faire pour toi.

------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

J'appellerais bien mes amis pour faire quelque chose mais..Parce que je dois aller a l'hôpital presque chaque jour c'est un peu difficile donc..Je vais essayer de trouver une solution.

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Répondre à darkpirater

EDIT: j'ai rien dit.

Message édité par The_Gonzo le 22-07-2009 à 01:23:03
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Je vais préciser avant qu'on vienne me traiter de monstre.

Les problemes cardiaques, ça se gère, non?
Y a moyen de te menager pour eviter que cela n'empire?
Bon, alors, dis toi que c'est toujours mieux que de savoir que tu vas crever dans un mois.
Va voir tes medecins et vois le bon côté des choses.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Ces ça aussi, j'ai de grande chance de mourir si je ne vois pas des médecins très vite.Et, parce que l'attente a l'hôpital moyenne au Québec est 20heures les médecins sont déborder et ne peuvent pas tous nous aider.

Répondre à darkpirater

Ta quel genre de probleme cardiaque?

------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

Je ne sais pas mais le médecin ma dis que ça semblait très grave car je ne respire pas normalement du tout donc il ma référer a 3 cardiologues et 2 personnes pour un examen des poumons.Et il ma dit que il fallait que je vois les 5 médecins absolument cette semaine sinon, ça pourrait devenir encore plus grave.

Répondre à darkpirater

Ok, au pire tu sais faut pas avoir peur de la mort, ce n'est que la suite de la vie ^^
Pour ta déprime prend sur toi...
Repete toi que tu es heureu et que tout va bien, a force de le dire tu seras peut etre convaincu :/

Répondre à ballafeur

"Ok, au pire tu sais faut pas avoir peur de la mort, ce n'est que la suite de la vie ^^ "

Très rassurant de lui parler de la mort ^^ ...

Va voir ces médecins et attend leur diagnostique. Là tu seras fixé. Pour l'instant tu ne sais pas ce que tu as, donc ne panique pas ! Courage darkpirater ! ;)

Message édité par mariounette_94 le 22-07-2009 à 02:38:04
Répondre à mariounette_94

Roh ca va j'ai dit " au pire" x)

Puis bon il moura un jour comme tout le monde, ya rien d'effrayant a ca ^^

Répondre à ballafeur

Oui c'est vrai ^^ ... au pire. Mais espérons que son heure n'est pas encore venue... :) Attendons les résultats...
Darkpirater, je suppose que tes parents sont proches de toi, et la famille aussi... C'est toujours (forcément) rassurant de se sentir épauler...
Comme tu dis, appelle un peu tes amis...

Message édité par mariounette_94 le 22-07-2009 à 02:42:57

Pas vraiment..Ma mère se fout un peu de ce que le médecin a dit, elle continue de faire les mêmes repas que d'habitude.

Répondre à darkpirater

Le médecin t'a donné des indicatons sur ton alimentation et ta maman fait toujours la même chose c'est ça ?

Et voila.Mais, je me suis fais quelque chose de mieux a manger (une salade).

Répondre à darkpirater

Ok, alors si le médecin t'as donné des indications sur ton alimentation, insiste auprès de ta maman... Elle ne doit quand même pas y être indifférente...

A par si ta mere es mon égal en féminin :O
Mais bon il es quasiment impossible qu'une femme puisse etre aussi insensible que moi x')

Message édité par ballafeur le 22-07-2009 à 02:50:01
Répondre à ballafeur

Mdr, mais bon, je vais suivre ce que le médecin ma dit de manger même si ma mère ne comprend pas tellement car, juste manger une salade j'ai des petits pincements au cœur donc..Faudrait pas empirer les choses.

Répondre à darkpirater

Tu as raison, fait attention a ton alimentation.
C'est aussi l'ocasion de faire de la muscu et de changer ta graisse en muscle ;p

(Enfin je suis pas sur que ce sois bon pour ton coeur de faire des efforts physique ... x) )

Répondre à ballafeur

Mdr,je suis déjà asser fort comme ça et je ne suis pas gros c'est juste que je mange pas asser bien donc, mon cœur ne le supporte pas.J'ai peut-être le diabète qui sais?Il faudra attendre les résultats pour le savoir.

Répondre à darkpirater

Ok ok ^^
tien nous au courant ;)

Répondre à ballafeur

je ne suis ni medecin ni quoi que ce soit mais je peux te dire quelque chose sur ca:

c'est une sorte d'experience,certe un peu premature, qui va te faire te rendre compte a quel point la vie est importante , c'est peut etre idiot mais un ami qui est mort d'un probleme du cervaux ne sait jamais autant eclater durant ses derniers jours

pas pour te faire flipper mais au moins tu verras les choses d'une autre maniere ;)

tien nous au courant,et c'est possible que ce soit un DID ( diabete insulino_dependant) si tu mange pas bien et que tu as des problemes cardiaque..

Message édité par atsolo le 22-07-2009 à 05:42:09
------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Problèmes cardiaque + déprime
Aller à :

Il y a 662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens