Mot :    Pseudo :           

voila j ai une version de ubuntu ultimate 1.5 a jour sur un pc portable fujitsu amilo M3438G
C est un chipset son Intel 82801FB et j ai essayé a plusieur reprise d installer un pilote pr le son mais sans réel succé :s voila je vous demande de l aide car meme aprés des recherches je n ai pas trouver de ligne de commande qui marche. Je vous remercie d avance a mon inititiation sur linux :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu es sous la derniere verson de ubuntu (gutsy)? Parceque sous cette version, des problémes avec la carte son sont là pour pas mal de monde. (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=160043)
Peut être attendre une mise à jour

Répondre à mongos@IDN

Je crois bien qu il sagit de celle la et bien merci de ta réponse :)
mais sur ce forum le mec qui a le meme souci que moi n a pas exactement les memes symptomes moi je n ai pas dutt de son la carte son est surement meme pas installer :s lui il a un peu de son ds certaines circonstances

Message édité par Priappe le 04-11-2007 à 19:49:14
Répondre à Priappe
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > un peu de son sur ubuntu
Aller à :

Il y a 3133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens