je ne peux plus me connecter a internet sur mon ordinateur brancher a la livebox
chez moi j'ai deux ordinateur un brancher par wifi lautre a une livebox avec celui brancher par wifi je peux me connecter avec celui brancher par livebox je ne peux pas quand jouvre ma session sa ne mais meme pas espace wanadoo alors que avant ca le mettez automatiquement
quand je clik sur internet explorer ca mais erreur sur cette page jai donc desinstaler ma livebox mais je ne peux plus la reinstaller quand je mais le cd rom ca arrive a la dexieme page sur le par feu a desactiver ca bloque jai essayer avec plusieur cd rom dinstalation et ca bloque au meme endroit
quel pare-feu celui de windows ou un autre,n' oubli pas ton anti-virus.
lors d'une installation cd-rom orange toutes les applications du style pare-feu et anti-virus doivent etre fermées,donc essaye déjà cela.
Je pense que tu as omis de désactiver ton antivirus, tu auras beau essayer avec d' autres cd tu auras la meme chose si celui-ci n'est pas désactivé.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.