Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ouvir les ports pour emule avec la scarlet box

ouvir les ports pour emule avec la scarlet box

Forum Accès Internet & Réseaux : ouvir les ports pour emule avec la scarlet box

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, voila, je vien de changer de modem, j'ai maintenant la scarlet box, et je voudrais retrouver mon "high id" avec emule. Mais le problème est que quand j'entre dans la configuration du modem, et que je suis les instruction du tuto du site de emule pour ouvrir les ports, j'arrive a le page pour ouvir les ports, et voila ce qui m'est demandé:

http://download-v5.streamload.com/iCo-DRFZ~j_gt~17TB~_V-C~KqKVFY0pbSct/laurette64/FileManager/emule.JPG?action=save

Et enfaite je ne sais pas quoi mettre dans external port et internal ports... Surtout qu'il y a start et end. je sais que je dois entrer les ports de emule, mais je ne sais pas ou.

pourriez-vous m'aider?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ouvir les ports pour emule avec la scarlet box
Aller à :

Il y a 2858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens