[formater dell dimension]

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [formater dell dimension]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut alors voila je voudrais formater mon pc pour le retrouver tel qu'il était quand je l'ai acheter je dispose d'un pc dell dimension sous XP et de 5cd:

systeme d'exploitation deja installé sur votre ordinateur
for reinstalling cyberlink powerdvd
for reinstalling digital media
dell dimension and dell XPS Ressource cd
Works 8.5

Voila jspr que quelqu'un pourra m'aider

Message édité par samy_38 le 04-11-2007 à 14:32:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
je pense qu'avec Dell, il t'installe une version personnalisé de XP, car chez un de mes amis, je ne pouvais pas réinstaller XP, à partir d'un cd original. D'habitude, il te donne un CD avec l'ordinateur Dell, il faut que tu réinstalle ce CD.

------------------------------ X3R0
Répondre à x3ro

parmi ces 5cd il faut utiliser llequelle

Répondre à samy_38

ce lui ou il y a écrit "système d'exploitation" :)
il est vert si je me rappelle bien.

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

le mien est rouge car j'ai xp media center edition qund l'instalation est fini et que lordi se relance je suis en mode sans echec sans avoir touché quoi que ce soit er en plus j'ai toujours tout ske javé avant le formatage une fois j'avé réussi grace a une touche sur laquelle j'avait apuyé pendant le chargement et j'avais eut northon ghost et ensuite ce fur facile mais je n'arrive plus a aler sur northon ghost

Répondre à samy_38

la touche F12 peut etre?

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [formater dell dimension]
Aller à :

Il y a 1214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens