Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Jeux télé , Réponses incomprehensible ?!

Jeux télé , Réponses incomprehensible ?!

Forum Discussions Générales : Jeux télé , Réponses incomprehensible ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

http://img363.imageshack.us/img363/1935/centleriqx2.jpg

Alors Bonjour à Tous,

Dans ce jeu televise on peut voir des Euros sur le cote de la tele et la question est " Compter tous les Cents "

Il y a en tout 1 piece de 2€
2 pieces de 1€
2 pieces de 10Cts
2 pieces de 20 cts
1 de 50Cts
1 de 5Cts, 1 De 2Cts et 1 de 1Cts

Lorsqu'on compte tous les Cents comme demandé on tombe normalement à 518 Cts...Mais voila la reponse donne a la fin du jeu par le presentateur puisque personne n'a trouve est de ...765 Cent ?!! :fou:

Alors si quelqu'un parmis vous comprend pourquoi , Merci de poster une reponse parce que leur truc debile m'enerve trop , je comprend pas ....

------------------------------ Basarilar Gelir Geçer Asaletin Bize Yeter Deplasmanda Sami Yen'de ultrAslan Hep Seninle
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En effet..Je trouve aussi 518 :/

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Elle assure ta télé ;)

p.s. je trouve aussi 518

Message édité par Didi-1920 le 17-07-2007 à 11:05:29
------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Heu je sais pas je trouve aussi 518cents...

Répondre à Polichnifka

Ils ont donné un mauvais résultats pour que personne gagne :D

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Je trouve 518 moi aussi

Répondre à sIake

Non c'est pas possible vu que ce jeux est present tous les soirs vers 22h moi aussi je me disais ca mais a chaque fois qu'ils font le jeu ca m'enerve [ oblige de regarder pendant des heures pour voir la reponse sinon .. ]

La derniere fois aussi je comptais 172 et la reponse etait ....186 ?!

Le presentateur precise a chaque fois " attention compter bine tous les cents .." Honnetement j'ai envie de le taper quand il dit ca genre il se fou de notre gueule...

Les pauvres qui appelent et qui disent " 5 Cent ou 10 Cent ou mieux j'ai deja vu des 214 510 Cents mais bon leur reponse n'est pas plus incomprehensible que celle donne par l'emission...

On Continue

------------------------------ Basarilar Gelir Geçer Asaletin Bize Yeter Deplasmanda Sami Yen'de ultrAslan Hep Seninle
Répondre à ua090

Il y aurait pas des pièces en dessous aussi?

Répondre à Adrien91640

dans ces cas il planques un billet de 500€ en dessous et ils sont sure que personne aura la bonne réponse

Répondre à sIake

Ben non se serait vachement con vu que l'on ne les voit pas on devrait deviner ! ce n'est pas possible.

Répondre à Polichnifka

Ah la la mystere, en tout cas ca c'est l'une des meilleures enigmes que j'ai jamais vu .... On connait la reponse , l'enonce mais pas le RAISONNEMENT ...

Répondre à ua090

Tu est bien certain que 765 était la réponse exact? et pas une proposition d'un téléspectateur? Je dis ça comme ça...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

C'est de l'arnaque peut-être !

------------------------------ Une solitude à deux, c'est bien mieux!
Répondre à Mouche-rond

Ouai sur c'etait 765 , la reponse est contenu dans la petite enveloppe qu'il tient dans la main , pas de pub on voit tout le temps cette enveloppe...La derniere fois je comptais genre 368 et la reponse etait encore 497...Je comprend pas mais alors vraiment pas

Répondre à ua090

Au pire tu peut envoyer une lettre/e-mail à la chaine

Répondre à Didi-1920

Non sinon leur jeu sera devoilé et apres il n'y aurais plus de secret...En tout cas ca restera un mystere...Franchement celui qui trouve ..Respect

Répondre à ua090

Faut pas rajouter le nombre de l'émission précédente par hasard ? Ca serait vraiment farfelu mais bon... ^^

Message édité par Skyline_ le 17-07-2007 à 12:46:19
------------------------------ SCOLOPENDRE~~~~~~
Répondre à Skyline_

ce doit être cumulé avec les plaques rouges et bleues derrière le présentateur !?! c'est débile ces jeux (truqués) http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/4vy2vv64.gif

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Envois leur quand même un mail sa coute rien et peut étre qu'ils répondront...

Répondre à sIake

Rien a faire pas repondu...je m'en doutais....

Répondre à ua090

C'est quelle chaine??

Parce que ce matin j'avais entendu ca à la radio => http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=6825

Message édité par je_rig0le le 19-07-2007 à 12:32:34
------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

C'est pas la BBC c'est unechaıne turque STAR TV ...c'est pas aussi truque maıs bon il y a aussi un truc....

Merci quand meme

Répondre à ua090
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Jeux télé , Réponses incomprehensible ?!
Aller à :

Il y a 1207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens