Salut, Voila mon problème, j'ai un nouveau processus lancé dans le gestionnaire des services de windows, appelée BTPOHS.EXE et je ne sais pas a quoi il serv, en plus lorsque je fais la combinaison des trois touches alt+ctrl+suppr, pour langer le gestionnaire ce processus disparait environ 3 secondes âprés l'affichage de la fenêtre du gestionnaire, c'est certainement a cause de ce truck que j'ai des pubs qui s'affichent sans arret dans mon navigateur firefox.
j'ai cherché sur notre ami Google mais sans résultat, ce processus est inconnu, je précise que j'utilise avast antivirus a jour et il ne trouve rien en scan minutieux au demarrage, avec les antispywares conus A-squared, spybot, avg, trend micro, adware, et scans en ligne et ils ne trouvent rien non plus ni même en mode sans échec, impossible de trouver d'ou vient ce processus qui se cache et qui est impossible de trouver sur le disque dur.
Merci de votre aide.
Renomme Hijackthis.exe (le .exe peut ne pas apparaître) en Blabla.exe
Clique sur le bouton: "Do a system scan and save a logfile"
A la fin du scan, un rapport est affiché
->Copie/Colle le rapport dans ta prochaine réponse
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.