Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur pour sauvegarder
disque dur pour sauvegarder - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais formater le pc d'un ami, mais avant, je lui sauvegarderais ses fichiers, donc je voudrais savoir si je pouvais metre mon disque dur (interne) sur son pc sans rien changer (bios et autres machins bizzares) et ensuite transférer les données d'un DD à l'autre. Et je voudrais savoir aussi si je pouvais faire pareil avec un graveur dvd.

J'espère que j'ai été assez clair.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vais me coucher, je fais un petit up et j'espère avoir des réponses demain.

Répondre à JiViX

Oui tu peux le faire c'est toujours ce que je fais chez mes potes pour prendre des donnéez

Répondre à kaylo

Ton DD devra etre connecté en slave

Répondre à marwan1001

Alors c'est vrai? Je peux faire ça aussi facilement si je mettais un appareil photo ou un mp3? Je ne pensais pas qu'on pouvais, merci alors :)

"Ton DD devra etre connecté en slave"
pour le connecter en slave il faut juste changer le cavalier ou il y a autrechose à faire, genre les cables ide dans un certain ordre...

Répondre à JiViX

eux non lol il faut que tu ouvre ta tour contrairement au mp3 mdr .
Pour le slave normalement juste les cavalier ;)

Répondre à sanguinarius

Oui ça je m'en doute bien que je dois ouvrir la tour, je suis pas con à ce point, mais la comparaison au mp3 c'était pour le côté sans installation et sans toucher au bios.

Mais sinon, une question que je me pose aussi, comme windows xp est déjà installé sur mon DD et que sur son disque dur il à 98 je crois, ça ne pause pas de problème?

Répondre à JiViX

Non puisque ton disque ne sera pas utilisé en temps que disque systeme..il sera juste utilisé en temps qu'espace de stokage. comme si tu branchais un disque externe

Répondre à marwan1001
Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur pour sauvegarder
Aller à :

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens