Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme de connection adress ip echec sur x box 360

Probleme de connection adress ip echec sur x box 360

Forum Consoles : Probleme de connection adress ip echec sur x box 360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tout le monde!
Je viens d'avoir une live box orange et je voudré connecté ma console x box 360 mais je ni arive pa .j'ai relié ma console a la live box par un cable ethernet. Kan je fai le test de connection l'adress ip se mé en echec. J'ai mi mon ip manuellement et j'ai mi pour le num sous réseau 255.255.255.0 et la meme choz pour le portail. j'ai refai le test é sa ne marche tjr pas je ne compren pa.Si kelkun peu m'aidé sa me feré plaisir surtou ke jaten depui une éternité de pouvoir joué en live avec vous ki c ? Merci d'avance
Ps j'ai un mac os x 10.3.9 je ne sai pa si sa a un raport avec mon probleme mais je ne pence pa!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme de connection adress ip echec sur x box 360
Aller à :

Il y a 1215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens