comment créer un fichier autoexec.cfg !!! Dernière réponse : 4 Septembre 2007 14:41 dans Jeux cdricpa 3 Septembre 2007 15:42:02 bonjour je cherche comment créer un fichier autoexec.cfg !!! merci de vos réponse a l avance. Autres pages sur : creer fichier autoexec cfg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cdricpa Lassé par la pub ? Créez un compte Tybbow 3 Septembre 2007 16:56:43 créer un fichier. Tu le renommes en autoexec.cfg | Alerter Répondre à Tybbow Desolation 3 Septembre 2007 17:01:09 Sans oublier que par défaut, Windows XP n'affiche pas les extensions de fichiers. Pour y remédier, fais : Mes Documents > Outils > Options des dossiers... > Affichage > et décoche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Tu vas ensuite dans ton répertoire cstrike ou cstrike_french et tu fais clic droit > nouveau > document texte > tu le renommes en "autoexec.cfg". | Alerter Répondre à Desolation cdricpa 4 Septembre 2007 14:41:21 merci beaucoup je vais essayer | Alerter Répondre à cdricpa Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>comment créer un fichier autoexec.cfg !!!> Contenus similaires : Tags : windows xp FPS ForumLogiciel pour fichier cfg Voir plus
cdricpa 3 Septembre 2007 15:42:02 bonjour je cherche comment créer un fichier autoexec.cfg !!! merci de vos réponse a l avance. Autres pages sur : creer fichier autoexec cfg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cdricpa
Tybbow 3 Septembre 2007 16:56:43 créer un fichier. Tu le renommes en autoexec.cfg | Alerter Répondre à Tybbow
Desolation 3 Septembre 2007 17:01:09 Sans oublier que par défaut, Windows XP n'affiche pas les extensions de fichiers. Pour y remédier, fais : Mes Documents > Outils > Options des dossiers... > Affichage > et décoche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Tu vas ensuite dans ton répertoire cstrike ou cstrike_french et tu fais clic droit > nouveau > document texte > tu le renommes en "autoexec.cfg". | Alerter Répondre à Desolation