Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma copine habite loin de moi

Ma copine habite loin de moi

Forum Santé / Amour : Ma copine habite loin de moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, moi ma copine habite a 500KM mais le probleme c'est que je peux pas aller la voir, ma mere m'en empeche ( j ai 16 ans -_- ) ca fait 6 mois que je suis avec elle, mais il y a encore un deuxieme gros probleme, je l ai rencontré par internet et on c'est pas encore vu depuis les 6 mois on parle par msn et par telephone, je suis fou amoureux d'elle ='('. Ma mere veut pas me laisser la voir parce que j'habite belgique et elle la france, je sais plus comment faire parce que de pas la voir sa me fais trop souffrire ( je suis fort jalou ) aidé moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as fait des conversations web-cam avec elle ?
Si oui montre à ta mère une photo d'elle. Normalement si elle est pas bizarre sa devrait aller.

Ensuite il faudrait que tes parents discutent avec les siens.

Moi j'ai 16 ans et demi et j'ai une copine. Elle habite à 100 bornes mais vu mon age j'ai pas de bagnole donc sa revient au même ^^.

On se parle sur msn, je lui envoie des cartes postales :p

500 bornes tu peux être précis stp ? Elle habite où et toi ? (la ville !)

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

moi j habite charleroi ( belgique ) et elle yzeure ( france )

Répondre à Max19_23

Tu as demandé les raisons pour lesquelles ta mère ne veut pas que tu ailles la voir ?

Les parents de ta copine savent pour vous deux ?

Si oui qu'en pense t-il ???

Répond à ces questions et on verra la suite ^^

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL
- 0 +

et t'a déja vu à quoi elle ressemble au moins ?

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

D'une, comme p2p.

En tout cas tachez d'être honnête dés le départ avec vos parents.
Mets-les en contacts.

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

encore un autre probleme le pere de ma copin est pas tres simpa il veut pas kelle ai un copain alors pour contacte entre parent je crois ke c mort

Répondre à Max19_23

^^
Mdr ils se croient tous dans les années 50/60 ou quoi !

Ta copine a demandé à son père pourquoi ?

Répondre à COLLL

Si l'un des parents s'oppose à votre rencontre, c'est mort.
Vous avez plus qu'a espérer que votre amour tiendra jusqu'à votre majorité.
Et peut-être que dans quelques temps, vos parents respectifs changeront d'avis.

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

demande un émancipation et barre toi !

------------------------------ une tranche de jambon et au lit pour les cons
Répondre à markswarning

^^ Enerve bien tes parents.

Soi il t'émancipe ^^
Soi direction l'internat hihi

Répondre à COLLL

Les procédures d'émancipations sont longues.

Et puis aller demander une émancipation "parce que je veux voir ma copine", il va se prendre une veste.

A 16 ans a-t-il la maturité pour être émancipé?

Edit :
COLL, ton humour est décapant.

Message édité par xxxFirebirdxxx le 21-07-2009 à 15:18:33

Je ne sais pas s'il est assé mature pour ça, c'est un autre débat. Oui il est vrai que la procédure est longue, je disais ça pas que pour sa copine, avec ça il serait libre comme l'air et donc libre de faire ce qu'il veut sur tout point de vue

Répondre à markswarning

Qui dit liberté dit responsabilités. Rares sont ceux qui, à seize ans, connaissent la définition de ce terme.

Je ne pense pas que Max soit "enfermé" chez lui.

Mettons-nous à la place des parents : ils se sont rencontrés sur Internet, ne se sont jamais vus, peut-être y a t il une histoire de pédophilie derrière, 500 km c'est tout de même beaucoup, et puis ça se trouve la rencontre sera triste car ils se rendront compte qu'ils s'étaient faits une image de l'autre différente de la réalité.

Laisse tomber petit bonhomme !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

pédophilie ? tu y va un peu fort non ?

Répondre à markswarning

Une fois de plus, j'essaie de me mettre à la place des parents, et je prends les extrêmes en compte.

Répondre à Grandefolle

je comprends

Répondre à markswarning

markswarning a écrit :

pédophilie ? tu y va un peu fort non ?

Fort, je ne crois pas...

Combien d'histoire on a entendu de Guet-Apens et compagnie.
Bien sur il faut prendre un minimum de précaution.

bien entendu

Répondre à markswarning

Mais cela fais 6 mois kon ce parle sur msn et par telephone, on senvoi meme des lettres et moi je sais plus koi faire pour aller la voir, en plus j ai toujours peur kelle rencontre kelkun pres de cher elle

Répondre à Max19_23

Houla, déjà tu vas nous faire l'effort d'écrire correctement, parce que les "kon/koi/kelle" c'est lourd à force.

Ensuite, tu as deux obstacles majeurs à cette relation : ta mère, et son père. Difficile de les contourner n'est ce pas ?

Enfin, relativise : vous ne vous êtes jamais vus, comment pouvez-vous considérer que vous sortez ensemble ? Et puis, sais-tu ce qu'est l'amour à distance ? Les frais sentimentaux, physiques et financiers que ça engendre ?

La chose à faire serait de mettre en contact vos parents, afin de vérifier que vous êtes tous deux des adolescents. Après, essaie de voir si elle peut venir une semaine chez toi, et inversement (vous prendriez alors le train ensemble un moment donné).

Maiiiis personnellement, j'aurais stoppé ...

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

La chose à faire serait de mettre en contact vos parents, afin de vérifier que vous êtes tous deux des adolescents. Après, essaie de voir si elle peut venir une semaine chez toi, et inversement (vous prendriez alors le train ensemble un moment donné).

Sous ces conditions, selon moi c'est tout à fait envisageable.

Risqué, car tu vas peut-être déchanté en la rencontrant, mais envisageable.

Mais d'apres ce qu'elle me dit son pere ne voudra jamais que je la vois, ma mere veut bien que je parte là-bas mais a condition d'avoir un contacte avec ses parents a elle mais sa ne sera jamais possible avec son pere

Répondre à Max19_23

Bon, on t'as dis les solutions. Après s'il y a des soucis indépendants de ta volonté et de la sienne, ce sera difficile à résoudre par notre biais.

Cependant, tu peux toujours demander à ta mère d'appeler ses parents.

oui on va essayer sa, merci a tous

Répondre à Max19_23

Firebird, témoigne de ta relation à distance :p Ca peut encourager le p'tiot qui sait ..

Répondre à Grandefolle

Bon, alors, 3 mois d'une relation "torride", brisé en... 2 jours :)
Pourquoi?
A cause des parents bien sur ! Té !

Courage, la sortie du tunnel n'est pas loin !

Message édité par xxxFirebirdxxx le 21-07-2009 à 18:46:21

Tu l'as vu combien de fois en ce laps de temps ?

Répondre à Grandefolle

Aucune fois.
Mais j'lui ai fait l'amour je ne sais combien de fois :D

Sérieusement, selon moi, une relation à distance peut être viable à condition de respecter quelques règles :

-Tout d'abord s'assurer avant de commencer que si vous décidez de vivre votre relation, rien ne se posera entre vous (parents par exemple)
-Ne pas se faire une image de l'autre, car elle sera forcement différente. Forcément.
-Ne pas se forcer à reproduire ce que l'on s'est langoureusement susurré pendant vos longues nuits au téléphone. En gros ne pas adopter un type de comportement pour faire plaisir lors de la rencontre, mais rester soi-même.
-Être un minimum honnête et ne pas être comme l'autre voudrais qu'on soit mais se montrer tel qu'on est.
-Beaucoup se parler. Et pas que sur msn.
-Etc.
-Se dire que, même avec toutes ces dispositions, ça ne marchera peut être pas.

Message édité par xxxFirebirdxxx le 21-07-2009 à 18:58:40

T'as oublié l'essentiel :
- être prêt à assumer tout ce qu'amène une relation à distance : se voir peu de fois, aimer le train, payer ses tickets, savoir qu'on ne va pas rester in eternam dans les bras de l'autre ... Et être certain que l'on veut une relation sérieuse.

Répondre à Grandefolle

Tout à fait.

Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma copine habite loin de moi
Aller à :

Il y a 669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens