Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > rattrapage BAC français épreuve anticipée de première

rattrapage BAC français épreuve anticipée de première

Forum Etudes / Travail : rattrapage BAC français épreuve anticipée de première

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà passé le bac de rattrapage de Français ( épreuve écrite de 1ère ) ? pour savoir comment ça se passe ? si on est interrogé sur un texte inconnu ou autre ? je suis en Terminale Littéraire et si j'ai pas mon bac, ça serait à cause de cette épreuve que j'ai littéralement foiré ...

merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais pas, moi aussi j'ai raté le français (7/20 à l'écrit).

Bonne chance quand même !

Répondre à csa29

bonjour !
je pense qu'il y a des épreuves de rattrapage de français que passent de milliers des personnes dans le monde.

Répondre à vickymboma

nan justement ya pas .. jai demandé le jour du rattrapage .. les épreuves de 1ère, elles se repassent pas ..

Répondre à Sarah92

Le bac de rattrapage de Français n'existe pas je crois :/

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

si je ne me trompe pas, le bac de français est valable 2ans ... soit 2 terminales. Un copain a triplé sa terminale, il a donc du le repasser, et il me semble qu'il a présenté sa liste de première ... bon courage :-)

------------------------------ Philosopher ce n'est pas regarder un autre monde, mais regarder le monde autrement.
Répondre à Cracotte34

merci bcp c gentil mé jlé eu ^^

Répondre à Sarah92

Ah ben génial ! Félicitations :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > rattrapage BAC français épreuve anticipée de première
Aller à :

Il y a 2158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens