Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Branchements optimaux pour un 32 Pouces

Branchements optimaux pour un 32 Pouces

Forum Appareils multimedia : Branchements optimaux pour un 32 Pouces

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Je projette de m'acheter un écran LCD 32 Pouces (mon choix s'oriente Actuellement Vers Samsung)

Pour que vous y voyez plus clair (et moi aussi :) )

Je vous explique le topo :

Je suis equipé d'un home cinema et ma Télé 55cm commence à me faire ..... :lol:

Voulant investir dans un Ecran HD Ready mais n'étant equipé "que" d'un lecteur dvd classique (Progressive Scan)

Je voudrais savoir si une connection en YUV (par exemple) m'apporterait une qualité digne de ce nom

Je Ne pense pas que chaque personne achetant un LCD HD investisse de suite dans un Lecteur HD (super cher pour le moment)

Mes usages principaux pour cet écran seraient:
-DVD
- Eventuellement liaison PC - LCD pour les jeux PC

Voilà désolé pour ces questions en vrac et merci de m'éclairer sur les possibilités que pourraient m'offrir un si bel écran avec une installation "classique"... :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

upp please

Message édité par Kris-K le 28-07-2007 à 20:23:47
Répondre à Kris-K

En fait je ne voudrais pas acheter un ecran comme ca pour le regertter comme beaucoup de gens !

J'ai une platine Dvd progressive Scan

Personne ne peut eclairer ma lanterne ? ;)

Répondre à Kris-K
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Branchements optimaux pour un 32 Pouces
Aller à :

Il y a 1511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens