Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Si vous cherchez un moniteur LCD de grandes dimensions, ce Neovo 20" LCD X-20AV pourrait retenir votre attention. D'une diagonale de 20.1", cet écran dispose des spécifications techniques suivantes :Taille d'écran : 20.1" (57.1 cm)Type d'éc Lire la suite
Les personnes ne souhaitant pas se ruiner pour acquérir un moniteur LCD, Captiva présente son nouveau E1701 DVI, un moniteur LCD d'une diagonale de 17" doté des caractéristiques techniques suivantes :Taille de l'écran : 17" (337.9 mm x 270.34 mm Lire la suite
Acer lance une série de moniteurs "Gamer", disposant d'un temps de réponse très bas de 8 ms, crucial pour les jeux où les images se succèdent rapidement. Plus le temps de réponse est bas, moins des Lire la suite
Les joueurs et les adeptes du multimédia le savent bien, si le temps de réponse d'un écran est trop élevé, il apparaît une légère traîne, appelé aussi effet de rémanence.Avec Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut à tous !
Je projette de m'acheter un écran LCD 32 Pouces (mon choix s'oriente Actuellement Vers Samsung)
Pour que vous y voyez plus clair (et moi aussi
)
Je vous explique le topo :
Je suis equipé d'un home cinema et ma Télé 55cm commence à me faire .....
Voulant investir dans un Ecran HD Ready mais n'étant equipé "que" d'un lecteur dvd classique (Progressive Scan)
Je voudrais savoir si une connection en YUV (par exemple) m'apporterait une qualité digne de ce nom
Je Ne pense pas que chaque personne achetant un LCD HD investisse de suite dans un Lecteur HD (super cher pour le moment)
Mes usages principaux pour cet écran seraient:
-DVD
- Eventuellement liaison PC - LCD pour les jeux PC
Voilà désolé pour ces questions en vrac et merci de m'éclairer sur les possibilités que pourraient m'offrir un si bel écran avec une installation "classique"...
upp please
En fait je ne voudrais pas acheter un ecran comme ca pour le regertter comme beaucoup de gens !
J'ai une platine Dvd progressive Scan
Personne ne peut eclairer ma lanterne ?
Il y a 1432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.