topic unique pour kabal
Dernière réponse : dans Matériel informatique
même avoir éplucher les tutos les plus simples je réussi pas a oc mon proco...
Autres pages sur : topic unique kabal
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon bin super pi plante a 220mhz...donc j'ai mis le vcore a 1.48 et ca passe...c'est normal...que juste une très légère augmentation du Vcore puisse influer comme ça?
Sinon avant de continuer je vais mettre mon ventilateur d'extraction suppérieur en route ainsi que mettre mon ventilo de proco a 100%
(même là il ne dépasse pas 18dBa...) histoire de rien cramer
ma ram est déja a 733 au lieu de 675 pour de la pc 6400 hyperX kingstone a 68 euros les 512Mo avec dissipateur c'est pas trop risqué?
Sinon avant de continuer je vais mettre mon ventilateur d'extraction suppérieur en route ainsi que mettre mon ventilo de proco a 100%
(même là il ne dépasse pas 18dBa...) histoire de rien cramer
ma ram est déja a 733 au lieu de 675 pour de la pc 6400 hyperX kingstone a 68 euros les 512Mo avec dissipateur c'est pas trop risqué?
sans désynchro jusqu'ou peu monter ce type de ram sans risque (ok il n'y a pas de risque zero mais bon..)?
je vais tenter 230-240
Par contre si ca passe pas j'essaye de pousser le Vcore et la ram mais jusqu'ou (mon thermaltake est tout alu alors pas top car le vcore influ sur la chauffe du proco si j'ai bin suivit)
je vais tenter 230-240
Par contre si ca passe pas j'essaye de pousser le Vcore et la ram mais jusqu'ou (mon thermaltake est tout alu alors pas top car le vcore influ sur la chauffe du proco si j'ai bin suivit)
Lassé par la pub ? Créez un compte