Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plates zexcuses

Dernière réponse : dans Actualité

Il arrive parfois que la méchanceté prenne le pas. Il arrive parfois que l'on se transforme en être abject et haineux envers un ou plusieurs types de populations et que sans relâche on crache notre fiel contre ces personnes. Il arrive aussi qu'on prenne n'importe quel biais pour encore une fois insulter et traquer des individus dont la présence en certains lieux nous dérangent au plus haut point.

Bref, je tenais à faire amant d'honorable en reconnaissant qu'il est mal d'agir ainsi et que les plus graves sanctions devraient être prises à l'encontre de ces gens qui n'ont rien d'autre à faire.

Je reconnais les torts et j'en tire les conséquences qu'il se doit.

Etre haineux, c'est mal.
Etre ignare, c'est mal.
Ne pas savoir s'exprimer sur un forum, c'est mal.

Donc, en un mot commençant et avec toute la vergogne que ce terme implique, je présente toutes mes excuses à monsieur Jack-Clint pour tout ce qui s'est passé avant.

Je ne sais que dire de plus (je vous en prie, me forcez pas à en rajouter)

Merci de votre écoute.

Autres pages sur : plates zexcuses

Lassé par la pub ? Créez un compte

the_gonzo a dit :
Il arrive parfois que la méchanceté prenne le pas. Il arrive parfois que l'on se transforme en être abject et haineux envers un ou plusieurs types de populations et que sans relâche on crache notre fiel contre ces personnes. Il arrive aussi qu'on prenne n'importe quel biais pour encore une fois insulter et traquer des individus dont la présence en certains lieux nous dérangent au plus haut point.

Bref, je tenais à faire amant d'honorable en reconnaissant qu'il est mal d'agir ainsi et que les plus graves sanctions devraient être prises à l'encontre de ces gens qui n'ont rien d'autre à faire.

Je reconnais les torts et j'en tire les conséquences qu'il se doit.

Etre haineux, c'est mal.
Etre ignare, c'est mal.
Ne pas savoir s'exprimer sur un forum, c'est mal.

Donc, en un mot commençant et avec toute la vergogne que ce terme implique, je présente toutes mes excuses à monsieur Jack-Clint pour tout ce qui s'est passé avant.

Je ne sais que dire de plus (je vous en prie, me forcez pas à en rajouter)

Merci de votre écoute.

Je suis très surpris de lire ceci et je n'en crois pas encore mes yeux. J'admets qu'il faut beaucoup de courage pour mettre un topic comme celui-ci et aussi du cran pour écrire ce texte que je viens de lire trois fois de suite.

J'ai effectivement (caché) au fond de moi, un goût d'amertume de ce qui s'est passé, je vous mentirais si je disais le contraire. Je n'ai en moi aucun sentiment de révolte contre personne et je vous apprécie tous. J'avoue que je n'ose plus poster dans le coin des IDNautes et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque.

Merci ! Monsieur The Gonzo pour vos paroles qui m'ont touchées au cœur.

J'ai vu des gens arborer des perruques de Jackson Five durant toute une journée au boulot.
J'ai vu des gens arpenter les couloirs de mon lycée en slip à l'heure de la pause
J'ai vu des gens payer des restos pour 8 personnes
J'ai vu des gens boire des verres de wiskhy cusec
J'ai vu des gens trainer une casserole attachée à une ficelle sur l'artère principale de ma ville en heure de pointe.

Mais perdre un pari et tomber aussi bas dépasse ce que je peux imaginer.

Gonzo, pour avoir à ton tour raclé la sous-couche des abysses à ce point, je te tire mon chapeau d'une manière déconcertée et admirative.

Ce que j'aimerais surtout savoir, c'est comment The_Gonzo se sent ce matin après avoir relu ce topic. J'aimerais bien voir la tête qu'a du tirer The_Gonzo ce matin sur ce topic et après une nuit de sommeil. Je voudrais bien connaitre le sentiment de The_Gonzo sur cet épineux sujet.

Hein The_Gonzo t'as vu ce que t'as fait ? T'as vu ta tête ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde