Voila mon probleme , comme a chaque fois je me connecte sur mon profil xbox puis je me connecte au xbox live. Sauf que se jour la je nais pas de chance, je me mais a jouer a mon jeux et quelque temps plus tard je par fair autre chause en laissant la conssole en pause. La conssole se mais en veille ( rien a signaler).Au bout d'un certain tand en veille sa ma marquer deconnecter xbox live . Je ne me suis pas inquieter car je croyais que setait normal comme la conssole setait mise en veille. Plus tard je quitte mon jeux puis jessaye de me reconnecter au xbox live. C' est impossible!!! alor je mais le teste de connexion la tous va bien sa va jusquau signe internet puis sa passe au xbox live et sa ne se connecte pas Sa me marque le message d'erreur. je clic sur regler probleme un truc dans se jaur puis il me dise de redemarrer mon modem et dattendre 30 sec. je le fait rallume le modem mais sa ne marche toujours pas .cela commence vraiment a me bouler alor je redemarre la conssole (on c'est jamais) Le plus enervan et que sa ne marche encore pas. (esque c'est normal sa le fait a tous le monde le xbox live et en dépanage je ne sais pas ?? ) Pourtant 1 heures avant le xobx live marchée!!
Merci d'avance pour vaux réponsse en espérant que vous trouvier une solution.
PS: Désoler pour les fautes j'ais 14 ans et l'hortographe n'est pas mon point for vous aver du le remarquer!!^^