wifi Dernière réponse : 25 Février 2007 07:59 dans Connexions réseau et internet legras0 25 Février 2007 07:16:35 comment savoir si j'ai le wifi sur mon ordinateur portable et comment l'activer. merci Autres pages sur : wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à legras0 Lassé par la pub ? Créez un compte sam85 Expert Internet - Réseaux 25 Février 2007 07:59:11 Est-il équipé d'une une carte PCMCIA | Alerter Répondre à sam85 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>wifi> Contenus similaires : Tags : wifi solutionsWifi connexion a un reseau wifi ForumDifference entre wifi n et wifi g ForumWifi livebox carte wifi ForumWifi chez soi ForumCarte wifi ou cle wifi ForumWifi g et wifi n ForumClef wifi ou carte wifi ForumClé wifi ou carte wifi ForumWifi ou pas ForumWifi a l'aide - cle wifi Voir plus
legras0 25 Février 2007 07:16:35 comment savoir si j'ai le wifi sur mon ordinateur portable et comment l'activer. merci Autres pages sur : wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à legras0
sam85 Expert Internet - Réseaux 25 Février 2007 07:59:11 Est-il équipé d'une une carte PCMCIA | Alerter Répondre à sam85