Bjr ,
Voila mon petit probleme . J'ai acheter une 360 il y a 1 mois et je me suis crée un compte gratuit de 1 mois pour pouvoir jouer sur le net .
j'ai oublier de le prolonger , il m'on donc coupez le net , jusque la normale .
Le probleme c'est que j'avais bien avancer dans un jeu fifa 2009 ( Ultimate ) .
Est ce que je peux reavoir le net en prenant un abonement de 1 an et garder le compte que j'avais ?
Je n'arrive mm pas a retrouver comment on prend l'abonement ( je ne suis pas trop sur la console c juste de temps en temps ) .
Merci d'avance pour vos reponse .
Hummy
Les sauvegardes des profils se trouvent sur le disque dur, donc abonné ou pas, ton avancement n'est pas perdu.
Sinon pour t'abonner, ce que je te conseille, c'est d'aller faire un petit tour sur eBay, et chercher des vendeurs de codes d'abonnement. C'est presque moitié prix, et même si c'est pas parfaitement autorisé, y'a pas d'arnaques, enfin du moment que tu l'achètes à l'un des quelques vendeurs qui en a déjà vendu plusieurs centaines.
Ils t'enverront le code d'abonnement par mail, et t'auras plus qu'à l'ajouter dans ton profil.
Evidemment, Microsoft n'a aucun moyen de déterminer qui les a acheté sur eBay, et qui les a achetés en magasin, donc sécurité absolue, pas d'inquiétude là-dessus.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.