Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > 2 probleme pour mon new pc: codec, et surtout son qui decone

2 probleme pour mon new pc: codec, et surtout son qui decone

Forum Appareils multimedia : 2 probleme pour mon new pc: codec, et surtout son qui decone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai eu un nouveau pc récemment:

Carte mère: p5k (asus)
Carte graphique: 8800GTS
proce:intel core 2 duo E6600 2.4ghz

bon premièrement j'ai installer le pack de codec : ace mega pack pro xp la dernière version dispo, mais j'ai qq. bug sur des divix, ou l'image fait n’importe quoi dans l'angle, bref, si vous aviez des codec plus récent, car je suis pas sur que se pack soit sortie après la génération 8 des force...

autre problème: le son;

je n'avais pas du tout de son au départ, j'ai du mettre a jour mon bios pour pouvoir installer les pilote de ma carte son (intégré a la carte mère). maintenant j'ai du son, mais c'est pas "propre"!

si je fais un peu de trop de chose en parallèle, le son commence à ramer sévèrement qq. secondes, comme si c’était un DJ qui empêché le cd de tourner sur sa platine...
ce n’est vraiment pas agréable.
En revanche au jeu que j'ai tester pour l'instant (1 seul ^^) cela marche impec... si qqun connait le problème, et surtout la solution, vous me rendrez un grand service!
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

commence par désintaller ton pack de codec,il ne suffit pas d'installer un pack pour résoudre un problème,il faut juste installer le bon codec.en avoir trop sur un pc peut créer des conflits.

Répondre à vikin

j'ai tjs eu ce pack, mon frere aussi, et cela marche impec sur le pc a mon frere... je veux bien changé, mais tu me propose quoi?

et pour le son pas d'idées?

Répondre à matrix-fr

quel système d'exploitation as tu ?

Répondre à vikin

je suis sous win XP pro

le truc c que ma carte mere a l'air d'avoir une carte son HD or moi j'ai aps du son hd, c peut etre pour sa que sa marche mal, et dans le bios j'ai vu qu'il y avait un truc pour enlevé le faite que se soit hd il me semble mais j'ai pas osé toucher...

Répondre à matrix-fr

je ne pense pas que cela quelque chose a voir avec le faite gère le HD.j'ai vu que cette carte mère avait tendance a beaucoup chauffer.ce pourrait etre le problème.va voir les réglages dans le logiciel son dans panneau de configuration.

Répondre à vikin

tralalalalala tsouin tsouin

Répondre à saxofaune

il faut que je regarde quoi exactement dans le panneau de config?

Répondre à matrix-fr

le gestionnaire d'effets sonores.

Répondre à vikin

oui et bin je voisrien de particullier...

Répondre à matrix-fr

pour els codec c'est bon, j'ai pris un pack autre, et ça mparche impec, il me reste plus que se son qui rame quand je fait autre chose que l'ecoute... sauf en jeu, la y a pas de pb. help plz

Répondre à matrix-fr
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > 2 probleme pour mon new pc: codec, et surtout son qui decone
Aller à :

Il y a 2019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens