Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS 1.6 NE SE LANCE PAS

CS 1.6 NE SE LANCE PAS

Forum FPS / Action / Quake-Like : CS 1.6 NE SE LANCE PAS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila mon probleme :
j'avais des freez sur cs, alors j'ai suivit un tuto qui disait de desinstaller directX 9 pour installer le 8.1car ma carte graphique était trop vieille et ne le suportait pas.
J'ai donc telechragé DirectX Eradicator 2.0 disinstallé directx9 et j'ai reinstallé le 8.1.
Depuis, cs 1.6 ne se lance pas.
J'ai reinstallé steam, 1.6, directX 8.1, 9, j'ai mis a jour les pilotes de ma geforce4 MX 440...rien ne marche.
S il vous plait, help me

PS : avant, au demarage, windows affichait : DSOUND.DLL manquant etc mais je l'ai remis dans windows/system et je n'ai plus ce message.

------------------------------ if you wanna hang out !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben achete toi une autre carte graphique, ca règlera tout probleme, freeze, 1.6 etc.. tu vas pas garder cette carte graphique à jamais, alors vaut mieu tôt que jamais :D

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Tu vois, mon pc est moiZzi donc je vais en acheter un autre, mais en attendant, je veux jouer a cs avec ce pc donc, il faut que je regle ce probleme

Répondre à xqfri

Ben, désolé, je suis pas magicien :x il faut que tu fasses avec tes freezes, reprendre la version de directX que t'avais x)

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

T es peut etre pas magicien... mais j'ai di que j'avais deja reinstallé directX9, le 8.1, plusieurs fois... je pense qu'il me manque des fichier mais le fait de reinstaller directx ne change rien

Répondre à xqfri

x_x et bien essaye de réinstaller steam, si ca vient de ce probleme (sauf si ca fait ça pour plusieurs jeux ?)

Répondre à LionelKane

Restauration du système ?

------------------------------

Répondre à Desolation

la restauration a jms marchée sur mon pc, peut etre pcq c est une version pira*** de xp... mais bon, cs remarche... je sais pas trop pourquoi, j'ai reinstallé directx 9 une énieme fois et celle la ca a marché.
j'ai un cs tres bien, merci qd mm :p

Répondre à xqfri
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS 1.6 NE SE LANCE PAS
Aller à :

Il y a 1590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens