Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > attion cette image peut choquer les amateur de tuning mettez des com

attion cette image peut choquer les amateur de tuning mettez des com

Forum Discussions Générales : attion cette image peut choquer les amateur de tuning mettez des com

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila une video d un mec qui fait du tuning j aimerer savoir vos reaction merci az tres bientot http://www.dailymotion.com/relevan [...] striptease

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un topic sur les meilleurs videos a deja été ouvert ici et de plus elle y est déjà.
Mais elle est terrible (100% incapacité d'invalide :D)

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

a desoler budu59 mais je voulais faire un topic que sur cette videos pour savoir ce que penser les internaute sur cette video merci a toi d avoir mit ton com

Répondre à greg360

deja vu mais je me suis fais une petit plaisir de le revoir
il est trop fort
des blaireaux comme sa c'est trop marrant.
il fait partie de mes préferer avec le type qui fabrique sa soucoupe volante et celui qui veut faire un site internet alors qui c'est pas allumer son ordi (de grands grands moments).

Répondre à pac76

Et bien sur, on rigole pas des gens du nord [:hakan:14]

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > attion cette image peut choquer les amateur de tuning mettez des com
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens