Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Passé des vacance avec mon copain & dormir avec lui ...

Passé des vacance avec mon copain & dormir avec lui ...

Forum Santé / Amour : Passé des vacance avec mon copain & dormir avec lui ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Voilà je m'appelle Charlotte et j'ai 15 ans , j'ai un petit ami et j'aimerai passé des vacances avec lui et aussi dormir avec lui mais on a pas l'instension de faire .... juste passer des moments ensemble des moments de tendresse & tout ! et sa j'arrive pas a en parler a ma mere pouvez vous m'aidez si vous plaie merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

donne ton adresse je viens chez toi et j'en parle a ta mere ><

desole mais ce role ne nous appartient pas,tu es la seule a pouvoir faire ca,et entre nous quelle mere est assez peu-intelligente pour croire que sa fille va seulement dormir avec son amoureux..

je pense que si tu veux vraiment y aller ( desole mais c'est mal) tu vas devoir lui mentir et lui dire que tu parts avec des amis.. elle se rendra compte de la supercherie et tu lui avouera que tu veux juste etre avec ton amoureux....

ca peut marcher ^^

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

Comme dit Atsolo, ta mère va forcément croire que tu veux "coucher" avec lui.
Après, pour ma part, la décision te reviens forcément et tu as deux possibilités:

-Tu lui ment et la y'a des possibilités que sa passe (mais aussi que sa coince et la en général c'est plus "grave" )
-Ou tu lui dit la vérité et la il y'a des chances que sa coince mais au moins tu te fera moins sermonné

------------------------------ http://img247.imageshack.us/my.php [...] inkwq2.png
Répondre à Master-Link

Bonsoir,

15 ans, trop jeune a mon goût pour dormir chez ton copain ...

Répondre à l0uis

l0uis a écrit :

Bonsoir,

15 ans, trop jeune a mon goût pour dormir chez ton copain ...

C'est sûre.
Mais bon c'est sa vie pas la notre elle fais ce qu'elle veux.
Après on tire des leçons de ces bêtises :sarcastic:
Au moins c'est pas aussi grave que l'autre fille qui avais 15 ans et qui voulait "tirer un coup" avec son mec de 28 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par Master-Link le 21-07-2009 à 00:06:39
------------------------------ http://img247.imageshack.us/my.php [...] inkwq2.png
Répondre à Master-Link

effectivement L0uis j'avais Homi ce detail..

15 ans c'est un peu jeune effectivement,attend 1 ans ou 2>>

Ou alors tu fugue

ou alors tu te suicide

j'arrete

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

Pff, moi je trouve que si ils comptent rien faire ensemble, même si ils comptaient faire quelque chose ensemble, il n'y a rien de mal, personnellement j'aime ma copine et j'aimerais aussi pouvoir dormir avec elle sans forcément faire l'amour, même si j'en ai envie^^"

Sinon c'est sur que ta mère va refuser si tu lui demande, donc dit que tu va dormir chez des amis.

Répondre à jpsv_69

je pense que c'est pas une bonne chose d'avoir des rapports tot car.. je sais pas comment expliquer...

ca fait de toi un blase de la vie et je pense qu'il faut faire chaque choses en son temps...

profite de tes amis a ton age,puis tu profitera de ta copine,puis de ta femme,de tes enfants,de la vie,et de tes derniere secondes

(c'est pas touchant ca?)

Message édité par atsolo le 22-07-2009 à 05:37:02
Répondre à atsolo

Euh de son copain :D

A par si tu parle de JPSV_69

Répondre à Master-Link

lol je parle aux 2 ^^

Répondre à atsolo

Master-Link a écrit :

Au moins c'est pas aussi grave que l'autre fille qui avais 15 ans et qui voulait "tirer un coup" avec son mec de 28 ans...

Ouais carrément et puis de toutes façon ont l'auras prévenue :pfff:

Bon si tu veux vraiment mais rien que dormir avec tu devrais attendre 1 an il y des chances que ta mére sera un peu plus clémente (cela dit j'en doute) ou soi tu utilise ce que tous le monde te dit lui mentir.

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Passé des vacance avec mon copain & dormir avec lui ...
Aller à :

Il y a 1967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens