Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Passé des vacance avec mon copain & dormir avec lui ...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

donne ton adresse je viens chez toi et j'en parle a ta mere ><

desole mais ce role ne nous appartient pas,tu es la seule a pouvoir faire ca,et entre nous quelle mere est assez peu-intelligente pour croire que sa fille va seulement dormir avec son amoureux..

je pense que si tu veux vraiment y aller ( desole mais c'est mal) tu vas devoir lui mentir et lui dire que tu parts avec des amis.. elle se rendra compte de la supercherie et tu lui avouera que tu veux juste etre avec ton amoureux....

ca peut marcher ^^

Comme dit Atsolo, ta mère va forcément croire que tu veux "coucher" avec lui.
Après, pour ma part, la décision te reviens forcément et tu as deux possibilités:

-Tu lui ment et la y'a des possibilités que sa passe (mais aussi que sa coince et la en général c'est plus "grave")
-Ou tu lui dit la vérité et la il y'a des chances que sa coince mais au moins tu te fera moins sermonné

L0uis a dit :
Bonsoir,

15 ans, trop jeune a mon goût pour dormir chez ton copain ...

C'est sûre.
Mais bon c'est sa vie pas la notre elle fais ce qu'elle veux.
Après on tire des leçons de ces bêtises :sarcastic: 
Au moins c'est pas aussi grave que l'autre fille qui avais 15 ans et qui voulait "tirer un coup" avec son mec de 28 ans...

Pff, moi je trouve que si ils comptent rien faire ensemble, même si ils comptaient faire quelque chose ensemble, il n'y a rien de mal, personnellement j'aime ma copine et j'aimerais aussi pouvoir dormir avec elle sans forcément faire l'amour, même si j'en ai envie^^"

Sinon c'est sur que ta mère va refuser si tu lui demande, donc dit que tu va dormir chez des amis.

je pense que c'est pas une bonne chose d'avoir des rapports tot car.. je sais pas comment expliquer...

ca fait de toi un blase de la vie et je pense qu'il faut faire chaque choses en son temps...

profite de tes amis a ton age,puis tu profitera de ta copine,puis de ta femme,de tes enfants,de la vie,et de tes derniere secondes

(c'est pas touchant ca?)

Master-Link a dit :

Au moins c'est pas aussi grave que l'autre fille qui avais 15 ans et qui voulait "tirer un coup" avec son mec de 28 ans...

Ouais carrément et puis de toutes façon ont l'auras prévenue :pfff: 

Bon si tu veux vraiment mais rien que dormir avec tu devrais attendre 1 an il y des chances que ta mére sera un peu plus clémente (cela dit j'en doute) ou soi tu utilise ce que tous le monde te dit lui mentir.
Tom's guide dans le monde