Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme le server de ma team (sur condition zero) a un ping enorme.

probleme le server de ma team (sur condition zero) a un ping enorme.

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme le server de ma team (sur condition zero) a un ping enorme.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila comme le dis le sujet j'ai casiment tout dis.
j'aimerais faire baisser ce ping car on arive pas a jouer dessus ce qui est un peu embetant car c'est notre server principal ^^
merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca peut dépendre de votre hébergeur, ou s'il est gratuit, s'il est gratuit y'a rien à faire ^^ s'il ne touche pas et que c'est un netingame/verygames/nitroserv, y'a rien à faire non plus, mais si tu as loué ton seveur dans un autre pays, ca peut venir de là aussi
Après pour les configurations du serveur, si apparament tu n'as aucun probleme avec ce que je viens de cité, il faut aller voir la liste des tutos que tu retrouves dans le post it :sarcastic:

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

ah cool encore merci je vais voir exactement ce que c'est et puis si je peux je revien pour le dire

Répondre à godzilla51

ben voila en gros il est gratuit (notre hébergeur) et il est aussi netingame/verygames/nitroserv
donc voila on a plus quand louer un
d'ailleur tu ne conaitrais pas un endrois pour des server pas trop cher ?
merci

Répondre à godzilla51

bah, y'a bien nitroserv (tu chercheras sur google :D) qui n'est pas chère, la qualité est pas génial mais si vous ne pouvez vous permettre que peu et bien je peux vous conseillé que ça :sarcastic: après si ton serveur est gratuit, effectivement le fait qu'il lag est tout à fait normal, et ca fait ça pour tous les serveurs gratuits ^^

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme le server de ma team (sur condition zero) a un ping enorme.
Aller à :

Il y a 1913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens