recherch partition film tout feu tout flamme de M. Berger
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour,
je recherche désespéremment la partition piano de la musique du film "Tout feu tout flamme", écrite par Michel Berger.
Merci beaucoup.
je recherche désespéremment la partition piano de la musique du film "Tout feu tout flamme", écrite par Michel Berger.
Merci beaucoup.
Autres pages sur : recherch partition film feu flamme berger
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai une tres bonne nouvelle pour vous tous.La partition de la musique ''tout feu,tout flamme'' est dans l'album''Pour me comprendre'',de Michel Berger.C'est la 23 chanson du disque 1.Vous pouvez trouver cet album a:www.amazon.com ou www.amazon.fr.
Bonne chance.
Ganaël
Bonne chance.
Ganaël
Bonsoir Chatson, et tous les autres.
Je ne sais pas si cette demande est toujours d'actualité. Si c'est le cas, je me permets de vous faire part du site tapartoche.com. Il y a une seule partition à télécharger pour M.Berger, et c'est la bonne !!!
En plus elle rend bien au piano (si c'est celle-ci que vous recherchiez).
Bon plaisir
Je ne sais pas si cette demande est toujours d'actualité. Si c'est le cas, je me permets de vous faire part du site tapartoche.com. Il y a une seule partition à télécharger pour M.Berger, et c'est la bonne !!!
Bon plaisir
trublion84 a dit :
Bonsoir Chatson, et tous les autres.Je ne sais pas si cette demande est toujours d'actualité. Si c'est le cas, je me permets de vous faire part du site tapartoche.com. Il y a une seule partition à télécharger pour M.Berger, et c'est la bonne !!!
Bon plaisir
As tu encore cette partition ?
l'adresse exacte est
http://web.archive.org/web/20080621212737/www.tapartoch...
mais impossible d'imprimer les 2 dernières pages.
http://web.archive.org/web/20080621212737/www.tapartoch...
mais impossible d'imprimer les 2 dernières pages.
Lassé par la pub ? Créez un compte