Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probléme de Timed Out sous DOD [RESOLU]

Probléme de Timed Out sous DOD [RESOLU]

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probléme de Timed Out sous DOD [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Je viens d'installer DOD sous steam tout bien etc...

Mais quand je veux lancer une partie sa charge 5min et puis après timed out :-? :-x

Pour lancer les partie j'utilise soit steam, soit the all seeing eyes ou soit HLSW mais toujours le même problémes :-o .

Si vous pouvez m'aider a regler ce probléme ce serait sympa :-P ;-)

EDIT : je sait pas trop si je devais poster dans le topic unique STEAM cs1.6 alors j'ai poster ici me frapper pas :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors personnes??

Svp aidez moi plzzzzzzz

Répondre à pingu@IDN

Cher pingu en Mousse,
Ton problème est causé par ton incompétence à faire fonctionner ton ordinateur ( dsl de ma vulgarité, mais je connais ce pingu qui me harcele chaque jour lol ).
Je dirais que tu n'a qu'a le réinstaller, personnellement j'avais un prob avec Dod de connexion puis aprés quelque mise à jour .... BINGO.
Ou demande a une personne de haute qualité de te prété le fichier config.cfg de dod pour remettre en ordre.

bye ( enfin a tout de suite sur msn .... )

Répondre à towelie

C'est bon je crois que j'ai trouver -_-'.

En fait il faut aller dans le fichier config et remplacer la valeur cl_timeout par une autre valeur.

Ma valeur timeout était de 60 je l'ai remplacer par 35 et c'est bon sa marcher impec ;-) :lool: BYe

Répondre à pingu@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probléme de Timed Out sous DOD [RESOLU]
Aller à :

Il y a 1246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens