Tom's Guide > Forum > Consoles > Problema de connection avec les manette de ps3

Problema de connection avec les manette de ps3

Forum Consoles : Problema de connection avec les manette de ps3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j ai un probleme avec mes 2 manettes de ps3 du jour au lendemain elle ne voulaient plus fonctonner sans fils mais en les branchant elle marchent ,on peut jouer , elle se rechargent mais sans fils plus rien elle clignote rapidement quand j'appuie sur le bonton ps . J ai fais toute les manipes mais aucune ne marche .

SVP SVP AIDE AIDE . :pfff: :cry: :fou:

merci d avance :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Aurais-tu fait une manipulation entre-temps par hasard?
Vas faire un tour dans paramètres -> paramètres accessoires-> réaffecter les manettes, le souci vient peut-être de là.

Tiens nous au courant :)

Message édité par cloud56 le 26-05-2009 à 22:02:47
------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Bonjour,

J'ai exactement le même problème: mes 2 manettes ne sont plus reconnues quand débranchées, pourtant j'ai tout essayer, j'ai presser le bouton reset des manettes et toujours rien, j'ai testé ta suggestion également mais les manettes ne sont toujours pas reconnues. Je les ai acheté il y a 2 mois avec la ps3 slim.

Si quelqun connait la raison, je suis preneur!

Je viens de restaurer les paramètres de ma ps3: toujours pareil! :(

Message édité par sizzla44 le 30-11-2009 à 19:58:23
Répondre à sizzla44

Si quelqu'un a déjà eu des problèmes avec ses manettes de ps3, peut-il me dire comment il les a résolu, peut être que la solution fonctionnera avec mon problème.

Merci par avance de vos réponses.

Répondre à sizzla44

salut,

j'ai eu se soucis avec la mienne, il suffit normalement d'appuyer sur reset au dos de la manette avec un cure dent ou autre chose pendant que la console est allumé ! Ensuite éteindre la console puis la rallumer, sa devrait remarcher !

J'espère avoir pu t'aider !

Répondre à regularjohn

Merci ca marche! j'ai fait cette manip un peu sans le vouloir, j'avais pas encore vu ton message, mais maintenant c'est bon!

Encore merci. :D

Répondre à sizzla44
Tom's Guide > Forum > Consoles > Problema de connection avec les manette de ps3
Aller à :

Il y a 2108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens