pb avc call of duty 2 Dernière réponse : 3 Septembre 2007 09:44 dans Jeux kinofcorreze 3 Septembre 2007 09:28:25 je veux jouer en ligne mais quand je selectione un serveur il me dit que mon numero de serie est incorrect.que faire? Autres pages sur : avc call duty | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kinofcorreze Lassé par la pub ? Créez un compte Desolation 3 Septembre 2007 09:44:06 Tu achètes le jeu en magasin. | Alerter Répondre à Desolation Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>pb avc call of duty 2> Contenus similaires : Tags : call of duty FPS ForumServeur pour call of duty 2 ForumBots call of duty 2 ForumCall of duty 2 ping ForumCall of duty 2 patch ForumCall of duty 2 key ForumCall of duty 2 pc solutionsProbleme avec call of duty 2 ForumCall of duty 2 bug ForumMulti call of duty 2 ForumClé de call of duty 2 Voir plus
kinofcorreze 3 Septembre 2007 09:28:25 je veux jouer en ligne mais quand je selectione un serveur il me dit que mon numero de serie est incorrect.que faire? Autres pages sur : avc call duty | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kinofcorreze