Croyez vous au surnaturel ??
Dernière réponse : dans Discussions générales
Hey les IDNautes ,
La question principale de mon sujet est :
Je vais développer : quand je vous parle de "surnaturel" je fais allusion au "aliens" (ou extra-terrestres) et aux "ovnis" ... Ne me parlez pas des fantômes ^^ .
D'ailleurs ce sujet me captive de plus en plus , j'ai fais quelques recherches la dessus ....
Sur youtube , nous pouvons trouver des vidéos d'Objets Volants Non Identifiés (OVNI) dont une qui est assez étonnante !
Je vous laisse le lien et j'attend vos avis
La vidéo se passe en CHINE , OUVREZ BIEN LES YEUX !
La vidéo dure 18 secondes mais tout se passe a la dernière seconde !!!!
ICI !
La question principale de mon sujet est :
Je vais développer : quand je vous parle de "surnaturel" je fais allusion au "aliens" (ou extra-terrestres) et aux "ovnis" ... Ne me parlez pas des fantômes ^^ .
D'ailleurs ce sujet me captive de plus en plus , j'ai fais quelques recherches la dessus ....
Sur youtube , nous pouvons trouver des vidéos d'Objets Volants Non Identifiés (OVNI) dont une qui est assez étonnante !
Je vous laisse le lien et j'attend vos avis
La vidéo se passe en CHINE , OUVREZ BIEN LES YEUX !
La vidéo dure 18 secondes mais tout se passe a la dernière seconde !!!!
ICI !
Autres pages sur : croyez surnaturel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Donc on parle d'extra terrestre, je sais pas si tu à poussé tes recherche mais cherche UFO (unidentified flying object), sur dailymotion tu vera une vidéo dont une que je trouve impressionante elle se passe au Etat Unis, aux WTC (à l'anciene) mais la vidéo est assé louche... La je suis au boulot je n'es maleureusement pas accés à ce genre de site mai je peux te l'envoyer ce soir...
En ce qui me concerne je crois au extra terrestre, je me dit que s'il y a de la vie sur terre pourquoi n'y en aurait il pas ailleur, d'ailleur récement au info des scientifik on découverent uen planéte ou il y a pu avoir vie extra terrestre (température adéquate pour vivre et présence d'eau)
Donc pourquoi pas ?
En ce qui me concerne je crois au extra terrestre, je me dit que s'il y a de la vie sur terre pourquoi n'y en aurait il pas ailleur, d'ailleur récement au info des scientifik on découverent uen planéte ou il y a pu avoir vie extra terrestre (température adéquate pour vivre et présence d'eau)
Donc pourquoi pas ?
ça m'a l'air vraiment limité comme ouverture ,y a bien des animaux qui vivent dans la glace ,dans l'eau à des pression affolantes ,dans les airs ,sous terre je vois pas pourquoi une entité vivante sur une autre planéte pourrait pas vivre dans un autre milieu qu'un milieu composé d'eau ,si elle réussi à ce develloper dans l'acide je vois pas ce qu'il ya de bizarre , à force de comparer avec ce qui ce passe sur terre ,on risque de passer à coté de l'essentiel ,accepter la différence des extraterrestre qui sont par définition des etre qui vivent en dehors de la terre donc dans un milieu qui est forcément différent .
Pour les animaux qui vivent DANS la glace on en reparlera lol, sur la glace je veux bien... Bref aprés c'est sur que sa peux exister je dit pas le contraire mais on est d'accord tout les deux pour ce qui est de l'existance d'une vie extraterrestre ou quel vive...(meme dans l'acide) mais bon, jusqu'a présent on a pa retrouver de planete composer essentiellement d'acide, certe il y a des pluies, ou des gaz acide... Enfin on s'éloigne, du sujet !
Donc si tu croi au extra terrestre douyazen comment tu les imaginerais ? T'es tu renseigner sur la question de leur existance ? Et pourquoi tu y crois ?
Donc si tu croi au extra terrestre douyazen comment tu les imaginerais ? T'es tu renseigner sur la question de leur existance ? Et pourquoi tu y crois ?
Nan nan j'ai bien dit DANS la glace ,c'est des insectes trouver au pole nord ,ils se nourissent de mousse,pris dans les glaces qui formes les strates un truc dans le genre mais renseigne toi et tu les trouvera ,ça se voit que tu regarde pas national géographic toi
, D'accord on a peut etre pas trouver une planete composé d'acide ,mais bon imagine qu'une autre vie ai pu se composer avec un autre elements que le carbonne ( c'est ceux qu'on est des bout de charbons) ,je prends par exemple ,je dit au hasard ,l'acide chloridrique comme on le connait sur terre , il est pas impossible que l'on puisse s'imaginé une vie autrement composée qu'avec du carbonne .
Moi j'ai pas vraiment imaginé à quoi ils pourrait ressemblé ,je m'attend à tout sauf à des créatures humanoides comme les petits gris de Xfiles . Si la vie est apparu sur terre ,il ya de forte probalité ,qu'elle c'est dévellopé ailleurs ,en se dévellopant sur terre ,elle déja repousé l'hypothése du Zéro et c'est immense quand tu vois ça dans l'optique des probabilité , alors je vois pas pourquoi il n'y aurait que nous .
, D'accord on a peut etre pas trouver une planete composé d'acide ,mais bon imagine qu'une autre vie ai pu se composer avec un autre elements que le carbonne ( c'est ceux qu'on est des bout de charbons) ,je prends par exemple ,je dit au hasard ,l'acide chloridrique comme on le connait sur terre , il est pas impossible que l'on puisse s'imaginé une vie autrement composée qu'avec du carbonne .
Moi j'ai pas vraiment imaginé à quoi ils pourrait ressemblé ,je m'attend à tout sauf à des créatures humanoides comme les petits gris de Xfiles . Si la vie est apparu sur terre ,il ya de forte probalité ,qu'elle c'est dévellopé ailleurs ,en se dévellopant sur terre ,elle déja repousé l'hypothése du Zéro et c'est immense quand tu vois ça dans l'optique des probabilité , alors je vois pas pourquoi il n'y aurait que nous .
Je suis d'accord avec toi sur ce point la "Moi j'ai pas vraiment imaginé à quoi ils pourrait ressemblé ,je m'attend à tout sauf à des créatures humanoides comme les petits gris de Xfiles . Si la vie est apparu sur terre ,il ya de forte probalité ,qu'elle c'est dévellopé ailleurs ,en se dévellopant sur terre ,elle déja repousé l'hypothése du Zéro et c'est immense quand tu vois ça dans l'optique des probabilité , alors je vois pas pourquoi il n'y aurait que nous."
Concernant les petites bete qui vivent dans glace désolé mais es ce que franchemen sa m'interesse ? Tu c'est comment se reproduise les crevette rose toi ? On a pas la science infuse!!! Il y a des chose que je sais et pas toi et vice versa, et concernant national géographique c'est vrai que je regarde pas souvent mais en l'occurence je regarde tous les autres documentaire de france 5, je peux meme te dire que Nous meme les etre humains on est pas sur de décendre de la planete terre mais de Mars...
Je m'explique j'ai vu un documentaire ya de sa quelques années mais il m'avait vraiment choqué comme quoi l'etre vivant décendrai de Mars... En effet des météorites venant de mars ce serait ecrasé sur terre, sur ces métorites il y aurait eu des microbes qui se sont développé avec l'environnement de la terre pour évoluer et devenir l'homme...
Dans ce cas on est des martiens ? ^^
(je suis sur que tu savais pas ça toi)
Bref je suis pas la pour joué au mec qui en sais plus que l'autre juste pour donné moi avi sur les extra terrestre, moi perso j'ai fait pas mal de recherche et j'y crois aussi...
Aprés je pense qu'on en aura la preuve d'ici quelques années (j'espere)...
Concernant les petites bete qui vivent dans glace désolé mais es ce que franchemen sa m'interesse ? Tu c'est comment se reproduise les crevette rose toi ? On a pas la science infuse!!! Il y a des chose que je sais et pas toi et vice versa, et concernant national géographique c'est vrai que je regarde pas souvent mais en l'occurence je regarde tous les autres documentaire de france 5, je peux meme te dire que Nous meme les etre humains on est pas sur de décendre de la planete terre mais de Mars...
Je m'explique j'ai vu un documentaire ya de sa quelques années mais il m'avait vraiment choqué comme quoi l'etre vivant décendrai de Mars... En effet des météorites venant de mars ce serait ecrasé sur terre, sur ces métorites il y aurait eu des microbes qui se sont développé avec l'environnement de la terre pour évoluer et devenir l'homme...
Dans ce cas on est des martiens ? ^^
(je suis sur que tu savais pas ça toi)
Bref je suis pas la pour joué au mec qui en sais plus que l'autre juste pour donné moi avi sur les extra terrestre, moi perso j'ai fait pas mal de recherche et j'y crois aussi...
Aprés je pense qu'on en aura la preuve d'ici quelques années (j'espere)...
Bien évidemment qu'il doir avoir une autres vie sur terre, réléchisser un peu, c'est tout à fais logique.
Déscription :
1) Les scientifiques ont prouvés que le soleil étais une étoiles, donc chaque étoile possède son propre système solaire. donc il devrait avoir plus de 10.000.000.000 de systéme solaires, sur tout sa tu croi qu'il y a que notre planète d'habité ?
2) Supposons que l'étoile la plus raprroché de la terre est a 1 année lumière d'ici, c'est a dire ke quand qu'on la voit séteindre cela veut dire qu'elle s'est éteint ya une année passé. Sachant que la vitesse de la lumiére est de environ 300.000km/S, j'imagine pas la distance qu'y doit avoir entre la terre et cette étoile.
Tout cette espace spécialement pour nous, c'est du vrai gachi nn trouve tu pas ?
Donc, personnellement j'y crois.
Déscription :
1) Les scientifiques ont prouvés que le soleil étais une étoiles, donc chaque étoile possède son propre système solaire. donc il devrait avoir plus de 10.000.000.000 de systéme solaires, sur tout sa tu croi qu'il y a que notre planète d'habité ?
2) Supposons que l'étoile la plus raprroché de la terre est a 1 année lumière d'ici, c'est a dire ke quand qu'on la voit séteindre cela veut dire qu'elle s'est éteint ya une année passé. Sachant que la vitesse de la lumiére est de environ 300.000km/S, j'imagine pas la distance qu'y doit avoir entre la terre et cette étoile.
Tout cette espace spécialement pour nous, c'est du vrai gachi nn trouve tu pas ?
Donc, personnellement j'y crois.
Personnellement, je pense version scientifique, je pense qu'il y a une autre sorte de vie autre que les Terriens, mais les fantômes je trouve ça grotesque, l'âme des personne qui ne trouve pas la tranquilité, encore qqch de biblique, désolé mais je suis hâté (avec faute d'orthographe ?), donc les fantômes, l'âme, non! Mais les extra-terrestres oui!
De plus je tien a faire mon petit cours de français:
Extra-terrestre = non terrien
Et vous n'allez quand même pas penser qu'il n'y a qu'une seule planète (La Terre en l'occurence) qui contient de la vie, si l'univers est aussi grand qu'on le pense (infini) il doit y avoir beaucoup de planètes, donc beaucoup de planète qui serait comme la Terre.
A vous de juger
Elle est bonne celle la Rmx-Player
De plus je tien a faire mon petit cours de français:
Extra-terrestre = non terrien
Et vous n'allez quand même pas penser qu'il n'y a qu'une seule planète (La Terre en l'occurence) qui contient de la vie, si l'univers est aussi grand qu'on le pense (infini) il doit y avoir beaucoup de planètes, donc beaucoup de planète qui serait comme la Terre.
A vous de juger
Elle est bonne celle la Rmx-Player
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLe surnaturel dans Roméo et Juliette
- ForumDébit Orange "surnaturel"
- ForumWifi + Freebox problème surnaturel
- ForumQuand le surnaturel rencontre l'informatique
- ForumUn tour de magie surnaturel sur le web
- solutionsCroyez vous que je pourrais être photographe ?
- ForumCroyez-vous que je pourrais être photographe ?
- ForumArgumenter:croyez vous que la beauté physique est indispensable au bonheur et a
- ForumCroyez vous au signe de l'au delà
- ForumSi tout c' écroule sur vous, croyez-vous enfin à la fin des temps ?
- Voir plus