Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Research Com Romantic années 90 [Résolu]

Research Com Romantic années 90 [Résolu]

Forum Cinéma / Télé : Research Com Romantic années 90 [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Il s'agit d'un film Américain, je crois, mais pas certaine, dont l'histoire est (en gros) une jeune femme talentueuse cuisinière qui met toutes ses émotions dans les plats qu'elle prépare, alors, lorsqu'une personne goûte son plat, il absorbe toutes les émotions que la jeune femme y a mises! en bref, je me souviens d'un extrait où lorsque la jeune femme (une brune je crois!) préparait un plat en pleurant, les clients (un vieux couple) qui consommaient le plat pleuraient également!
voilà c'est tout ce que je me rappelle de ce film car je n'avais vu que la bande annonce et n'ai jamais eu l'occasion de le voir, mais j'espère vraiment pouvoir enfin le voir! donc si vous savez le titre, je vous REMERCIE infiniment d'avance!

une idée de ce que je recherche : http://www.dailymotion.com/search/ [...] shortfilms

Message édité par sime99 le 20-02-2009 à 07:06:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"chére martha" (2001) ?

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

salut Marion et non ce n'est pas "Chère Martha" car il y a de la magie dans le film que je recherche en fait!

la jeune femme est de nature timide donc elle secrètement amoureuse d'un homme qu'elle rencontre en faisant son marché le matin (kelke chose comme ça), évidemment l'homme de ses rêves est pris (je crois)

une idée du film que je recherche : http://www.dailymotion.com/search/ [...] shortfilms
mais ce n'est absolument pas celui-là!

Message édité par sime99 le 20-02-2009 à 02:23:30
Répondre à sime99

Finalement Si c'était bien l'extrait du film que je cherchais car j'ai trouvé un résumé complet qui faisait mention de ce que je me souvenais, donc voilà j'ai trouvé et c'est :

SIMPLEMENT IRRESISTIBLE de Mark Tarlov avec Sarah Michelle Gellar ... année de production 1999!

Merci pour qui ont essayé de m'aider!

PS : je vois pas comment mettre [Résolu] dans le sujet du topic, je sais éditer les messages mais pas les sujets!

Répondre à sime99

a part que dans "simplement irresistible" la cuisiniere est mauvaise et non pas "talentueuse" comme tu l'as décrite

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Research Com Romantic années 90 [Résolu]
Aller à :

Il y a 1462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens