Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
je subis dernierement des événement facheux sur mon pc :(
en plus du fait qu'il se mette à ramer un peu (bon c'est pas grand chose mais bon ça soule quand même), il galère ENORMEMENT au niveau de l'internet, en gros j'ai l'impression de tourner au 56k alors pour ce qui est streaming ou jeu en ligne c'est très moyen :/ desfois même le simple fait de voir ses mails prends un temps fou (ça depend du moment, s'il veut ou pas -_-) ... bref je ne sais pas d'où ça vient, si qqun à des propositions (ou qu'il a besoin de certaines infos en particulières pour m'aider il peut demander ^^) il est le bienvenue :bounce: .

La chose que je trouve très louche, c'est la liste abusément longue de processus en cours quand j'ouvre le gestionnaire des tâches :/. Le probleme et que je ne sais pas du tout lesquels ne sont pas "bons" pour moi, qui plus est quand j'en ferme au pif, beaucoup reviennent d'eux même au bout de 5 secondes (plutot enervant ça) ou sinon desfois au bou d'un moment (je dois en fermer un qu'il fallait pas) et le pc redémarrer. Si qqun pouvait m'aider à faire qqchose ça serait gentil :bounce: . Je vous laisse donc un petit screenshot de mes chers processsus (ou pas) au cas où que vous y compreniez qqchose :D !

En espérant recevoir des réponses (utiles si possible :lol: ),
Alex
http://nanakiff.free.fr/aide.gif

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

télécharges tuneup utilities, ensuite, lances-le et dans la rubrique "process manager" il te donnera toutes les infos sur les application en cours.

pour désactiver certaines applications qui se lancent au démarrage, utilise la rubrique "startup manager". très bien détaillé

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Processus un peu trop nombreux :s
Aller à :

Il y a 2160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens