Numéro Candidat Oublié
Forum Etudes / Travail : Numéro Candidat Oublié
Voilà ce matin j'ai passé le brevet des collèges et sur ma copie de rédaction de français j'ai oublié d'inscrire mon numéro de candidat ! Est-ce grave ?
oui.
mais tu peux arranger ca.demain va les voir avant de passer les maths.va 20 minute plus tot,et tu expose ton probleme.
et n'oublie pas de verifier demain.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
Ouai mais si ils peuvent pas retouchés les copies ? :s
Répondre à molecule
normalement avant de les envoyer au recteur ou je sais pas trop ou a l'academie,ils verifient quand il cache la partie ou tu a ecris ton nom.la ils vont s'apercevoir qu'il manque le numero.
avec ton nom ils vont chercher ton numero et le mettre.
enfin j'espere que tu n'a pas du mettre un cash la ou il y a ton nom,sinon sa va etre plus compliquer.
et les profs n'ont pas verifier??
Non pas de cache ! Enfaite je sais plus si je l'ai mit ou non !
Répondre à molecule
Ok ca me rassure ! Mais j'en vois certains sur le net dirent le contraire et que la copie ne peut être corrigée ...
Répondre à molecule
si ya pas mi de cache c'est bon,quand les profs vont rendre ta copie anonyme,ils vont s'apercevoir que ta oublier ton numero.
mais demain va les voir a 7h30 explique ton PB.Si ils veulent pas,insiste et dit que les profs n'ont pas fait leur boulot de verifier que chacun a ecris son numero,et que tu etait stresser que c'est pour sa que tu la oublier.
toute facon si ils sont pas bete,ils vont reparer l'erreur.
au cas ou menace d'ecrire a l'academie,sa fait toujours peur.
Oui mais je préfère que tu me l'as dit d'aller les voir on ne sait jamais vaut mieux prévenir que guérrir ...
Répondre à molecule
oui va les voir,et meme ramene un parent,sa feras plus d'impact.
Peut être pas quand même ! BOn très bien merci à toi de m'avoir répondu c'est sympa de ta part
Répondre à molecule
tkt,c'est normal.
bonne chance pour demain,ou merde si tu est superstitieux
plutôt merde parce que moi et les maths ca fait 2 !
Répondre à molecule
pareil.les maths je pige kedal de chez kedal.au brevet j'ai eu 10/40 en maths.heuresement que j'avais eu 30/40 en HG
un mec avait eu le meme PB que toi au bac.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] o-candidat
Message édité par sefyou le 25-06-2007 à 21:27:19
je suis comme toi, je me rattrape toujours en hist/géo !
Répondre à molecule
tu me diras quoi pour ton brevet.
et arretons le freepost,sinon on va se faire .........
Message édité par sefyou le 25-06-2007 à 21:29:01
Bon ce matin ma mère à téléphoné au secrétariat et la secrétaire s'est renseigné et apparement c'est pas très grave ce qui est important c'est le nnuméro d'identifiant qui contient une letre à la fin et non le numéro de candidat.
Je décompresse maintenant
Répondre à molecule
le brevet n'est pas un concours. T'as pas dépassé 10 berges y a longtemps. Les correcteurs seront indulgents.
Coucou ba moi enfete pour le brevet je me suis tromper au lieu de mettre monn numero de candidat j'ai mis mon identifiiant national !
c'est grave,,?? parce que j"ai peur qu'on m'annule mon brevet
:s
Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.