Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème partition vista!!!aidez moi svp
'rz

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je sais que c'est mon 2eme post mais c urgent!!!

pour commencer j'ai u l'intelligente idée de réinstaller vista, or aprés plusieurs essai je m'appercois que n'ai pas installer une seule fois le système mais 3fois.
Maintenant à chaque démarrage on me demande de choisir et j'ai beaucoup de problème aprés.

Je voudrai donc savoir comment supprimer les différents système (sachant que je suis pas un géni en info), ou s'il serai possible d'installer windows xp (que j'ai déja installé sur un autre ordi).

il parait que l'on ne peut pas réinstaller xp pour cause de pilotes donc je voudrais désinstaller tous mes systèmes vista pour en réinstaller un proprement.
J'ai un ordinateur siemens et on m'a seulement donné un cd "recovery system" (avec les drivers) donc est ce que je peux l'utiliser pour réinstaller vista
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème partition vista!!!aidez moi svp
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens