Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Douleur au nombril + liquide

Douleur au nombril + liquide

Forum Santé / Amour : Douleur au nombril + liquide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, chaque 2 mois environs j'ai un mal de nombril et du liquide sort de mon nombril.Je trouve ça très bizarre et je voudrais savoir la cause car, cela arrive aussi a plusieurs personnes que je connais.

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

chaque deux mois ou depuis 2 mois ?

==> Medecin..

Répondre à canardwc_strikes_back

Chaque deux mois.

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Répondre à darkpirater

Question stupide : as-tu eu un piercing au nombril ?
Sinon, +1 Canard, mieux vaut aller chez ton médecin, qui saura te dire !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Non je n'est pas de piercing.

Répondre à darkpirater

Vas voir un médecin, il saura plus t'en dire que nous.

------------------------------ http://img247.imageshack.us/my.php [...] inkwq2.png
Répondre à Master-Link
- 0 +

" Cela arrive aussi à plusieurs personnes que je connais "

Dans ma chienne de vie je n'ai jamais entendu parler de ça et vu cela chez quelqu'un ...

T'es tu déjà bléssée au niveau du nombril ?

File voir ton médecin, ça serais mieux :)

------------------------------ Faites l'amour à la nature !
Répondre à n0o

darkpirater a écrit :

Bonsoir, chaque 2 mois environs j'ai un mal de nombril et du liquide sort de mon nombril.Je trouve ça très bizarre et je voudrais savoir la cause car, cela arrive aussi a plusieurs personnes que je connais.

Tu es enceinte ??. Je n'ai jamais entendu parler de cela ??. :??:
Par contre ci-dessous, j'ai trouvé une personne dans les mêmes conditions ?. un autre Forum..

Ce soir en allant au Wc j'ai vu du liquide sortant de mon nombril, et une odeur forte associé à ce liquide :sweat:

Je suis enceinte de 14 SA.. et j'ai peur pr mon bébé !!

J'ai lu sur un autre site, que cela pouvait etre une infection du nombril, ou un abces abdominal.. :cry:

Quelqu'un a déjà eu ce souci? il y a t'il des risques pr mon amour de bébé?

J'ai terriblement peur..

Merci de votre aide

http://forums.famili.fr/famili/San [...] 5764_1.htm

Message édité par Jack_Clint le 20-07-2009 à 18:10:25
Répondre à Jack_Clint

clint est une femme on dirait bien !

Répondre à copycatcopy

copycatcopy a écrit :

clint est une femme on dirait bien !

Oui.. je suis une grosse femme de 250 kg, tu veux m'essayer petit gars. Attention faut du répondant dans le froc l'mec.. :lol: lol

Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

Oui.. je suis une grosse femme de 250 kg, tu veux m'essayer petit gars. Attention faut du répondant dans le froc l'mec.. :lol: lol

:lol: j'aime pas les grosses ! mais merci pour la proposition ;)

Répondre à copycatcopy

Je suis un mec, je ne peux pas être enceinte.Quoi que peut-être un bébé alien.lol.Mais bon, je suis aller chez le médecin et puis il a prit un échantillon de se liquide jaune et rouge et il ma dit qu'ils allaient analyser la substance et me contacter le plus vite possible.

Répondre à darkpirater

Jaune et rouge?!
Tu n'avais pas préciser sa au départ...
Bref j'espère pour toi que sa ira pour le mieux et donne nous des nouvelles...

------------------------------ http://img247.imageshack.us/my.php [...] inkwq2.png
Répondre à Master-Link

Je suis retourner chez le médecin aujourd'hui il a fait des tests pour le cœur et apparemment j'ai un problème de cœur et des poumons, a 15ans..Donc, il ma donner le nom de 3 hôpitales pour faire des tests.

Répondre à darkpirater

ben si t es une fille, c'est que t'a peut-être eu un piercing au nombril raté, mais si t'es un gars, je ne le sais pas la cause, ou c'est peut-être une maladie

Répondre à danMillio

Dan t'es un boulet :

=>non c'est pas une fille il l'a dit plus haut.Il n'a pas eu de piercing il l'a dit également.
=>Il vient également de dire qu'il a un problème.

Dark : C'est bizarre quand même... cela serait dû à un problème de poumon et de cœur? j'avais jamais entendu sa.
Bref j'espère que tes test a l'hôpital ce passeront pour le mieux pour toi ;)
Ne perd pas courage même si moi je ne suis pas spécialement bien placé pour te dire sa vu que je n'ai jamais eu ton problème.

Message édité par Master-Link le 21-07-2009 à 22:40:02
Répondre à Master-Link
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Douleur au nombril + liquide
Aller à :

Il y a 1946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens