Douleur au nombril + liquide
Forum Santé / Amour : Douleur au nombril + liquide
Bonsoir, chaque 2 mois environs j'ai un mal de nombril et du liquide sort de mon nombril.Je trouve ça très bizarre et je voudrais savoir la cause car, cela arrive aussi a plusieurs personnes que je connais.
un absè peut être
chaque deux mois ou depuis 2 mois ?
==> Medecin..
Chaque deux mois.
Répondre à darkpirater
Question stupide : as-tu eu un piercing au nombril ?
Sinon, +1 Canard, mieux vaut aller chez ton médecin, qui saura te dire !
Répondre à Grandefolle
Non je n'est pas de piercing.
Répondre à darkpirater
Vas voir un médecin, il saura plus t'en dire que nous.
Répondre à Master-Link
" Cela arrive aussi à plusieurs personnes que je connais "
Dans ma chienne de vie je n'ai jamais entendu parler de ça et vu cela chez quelqu'un ...
T'es tu déjà bléssée au niveau du nombril ?
File voir ton médecin, ça serais mieux
Répondre à n0o
| darkpirater a écrit : Bonsoir, chaque 2 mois environs j'ai un mal de nombril et du liquide sort de mon nombril.Je trouve ça très bizarre et je voudrais savoir la cause car, cela arrive aussi a plusieurs personnes que je connais. |
Tu es enceinte ??. Je n'ai jamais entendu parler de cela ??.
Par contre ci-dessous, j'ai trouvé une personne dans les mêmes conditions ?. un autre Forum..
Ce soir en allant au Wc j'ai vu du liquide sortant de mon nombril, et une odeur forte associé à ce liquide
Je suis enceinte de 14 SA.. et j'ai peur pr mon bébé !!
J'ai lu sur un autre site, que cela pouvait etre une infection du nombril, ou un abces abdominal..
Quelqu'un a déjà eu ce souci? il y a t'il des risques pr mon amour de bébé?
J'ai terriblement peur..
Merci de votre aide
http://forums.famili.fr/famili/San [...] 5764_1.htm
Message édité par Jack_Clint le 20-07-2009 à 18:10:25
clint est une femme on dirait bien !
| copycatcopy a écrit : clint est une femme on dirait bien ! |
Oui.. je suis une grosse femme de 250 kg, tu veux m'essayer petit gars. Attention faut du répondant dans le froc l'mec..
lol
| Jack_Clint a écrit : Oui.. je suis une grosse femme de 250 kg, tu veux m'essayer petit gars. Attention faut du répondant dans le froc l'mec.. |
j'aime pas les grosses ! mais merci pour la proposition
Je suis un mec, je ne peux pas être enceinte.Quoi que peut-être un bébé alien.lol.Mais bon, je suis aller chez le médecin et puis il a prit un échantillon de se liquide jaune et rouge et il ma dit qu'ils allaient analyser la substance et me contacter le plus vite possible.
Répondre à darkpirater
Jaune et rouge?!
Tu n'avais pas préciser sa au départ...
Bref j'espère pour toi que sa ira pour le mieux et donne nous des nouvelles...
Répondre à Master-Link
Je suis retourner chez le médecin aujourd'hui il a fait des tests pour le cœur et apparemment j'ai un problème de cœur et des poumons, a 15ans..Donc, il ma donner le nom de 3 hôpitales pour faire des tests.
Répondre à darkpirater
ben si t es une fille, c'est que t'a peut-être eu un piercing au nombril raté, mais si t'es un gars, je ne le sais pas la cause, ou c'est peut-être une maladie
Dan t'es un boulet :
=>non c'est pas une fille il l'a dit plus haut.Il n'a pas eu de piercing il l'a dit également.
=>Il vient également de dire qu'il a un problème.
Dark : C'est bizarre quand même... cela serait dû à un problème de poumon et de cœur? j'avais jamais entendu sa.
Bref j'espère que tes test a l'hôpital ce passeront pour le mieux pour toi
Ne perd pas courage même si moi je ne suis pas spécialement bien placé pour te dire sa vu que je n'ai jamais eu ton problème.
Message édité par Master-Link le 21-07-2009 à 22:40:02
Répondre à Master-Link
Il y a 1946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.