Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Douleur au nombril + liquide

Dernière réponse : dans Santé - Amour

" Cela arrive aussi à plusieurs personnes que je connais "

Dans ma chienne de vie je n'ai jamais entendu parler de ça et vu cela chez quelqu'un ...

T'es tu déjà bléssée au niveau du nombril ?

File voir ton médecin, ça serais mieux :) 

darkpirater a dit :
Bonsoir, chaque 2 mois environs j'ai un mal de nombril et du liquide sort de mon nombril.Je trouve ça très bizarre et je voudrais savoir la cause car, cela arrive aussi a plusieurs personnes que je connais.

Tu es enceinte ??. Je n'ai jamais entendu parler de cela ??. :??: 
Par contre ci-dessous, j'ai trouvé une personne dans les mêmes conditions ?. un autre Forum..

Ce soir en allant au Wc j'ai vu du liquide sortant de mon nombril, et une odeur forte associé à ce liquide :sweat: 

Je suis enceinte de 14 SA.. et j'ai peur pr mon bébé !!

J'ai lu sur un autre site, que cela pouvait etre une infection du nombril, ou un abces abdominal.. :cry: 

Quelqu'un a déjà eu ce souci? il y a t'il des risques pr mon amour de bébé?

J'ai terriblement peur..

Merci de votre aide

http://forums.famili.fr/famili/Sante/Santemamangynecolo...

Je suis un mec, je ne peux pas être enceinte.Quoi que peut-être un bébé alien.lol.Mais bon, je suis aller chez le médecin et puis il a prit un échantillon de se liquide jaune et rouge et il ma dit qu'ils allaient analyser la substance et me contacter le plus vite possible.

Dan t'es un boulet :

=>non c'est pas une fille il l'a dit plus haut.Il n'a pas eu de piercing il l'a dit également.
=>Il vient également de dire qu'il a un problème.

Dark : C'est bizarre quand même... cela serait dû à un problème de poumon et de cœur? j'avais jamais entendu sa.
Bref j'espère que tes test a l'hôpital ce passeront pour le mieux pour toi ;) 
Ne perd pas courage même si moi je ne suis pas spécialement bien placé pour te dire sa vu que je n'ai jamais eu ton problème.
Tom's guide dans le monde