Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je cherche un thème mac pour installer sur mon pc. Mais je ne veux pas qu'un thème. Je voudrais tout modifier. Je ne suis pas certain de ce que je vais dire, mais je crois que les mac's n'ont pas de menu démarrer en bas de l'écran.

Merci Beaucoup pour votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

winosx 2 ici: http://www.winosx.com/

ou

flyakite osx 3 ici : http://www.flyakiteosx.com/screenshots/

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

Bonjour,

Merci Beaucoup bilox2000, grâce à toi, mon rêve d'avoir un mac c'est réalisé!

Répondre à Finghon

Hum... J'ai toujours un menu démarré en bas de mon écran mais à la place, il y a une pomme bleu en bas a gauche... Je peux enlever la barre?

Répondre à Finghon

t'as installé lequel?

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

Flyakite Osx 3

Message édité par Finghon le 03-11-2007 à 21:37:21
Répondre à Finghon

Bah tu la caches, c'est dans les options. Et sinon, pourquoi ne pas acheter un Mac? :D

Répondre à ZbOobY@idn

Pas les moyens :( Je viens d'acheter un PC il y a 10 mois :p

Répondre à Finghon

Finalement, c'Est pas aussi jolie que ce que je croyait... je vais garder mon bon vieux windows media center..! :p

Répondre à Finghon

Salut tout le monde! J'ai un prob! J'ai installer Flyakite 3.5 pour avoir les themes mac, mais le programme n'est pas complet ex: y'a encore la croix pour fermer y'a pas les points rouge jaune et vert, et pour internet et msn la façade n'est pas celle de mac c'est encore windows! Comment est-ce qu'on peut changer cela? Alors que je fais parfaitement bien l'installation je comprends pas pourquoi ça me fais ça! Merci

Répondre à gbbtt
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Thème Mac ( Thème Complet )
Aller à :

Il y a 2355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens