Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Perdue...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila je viens de "larguer" mon copain avec qui j'étais de puis plus de 2 ans. Je sui sorti avec un mec qui voulait sortir avec moi depuis un ptit bout de temps, il meplait beaucoup, et je m'amuse bien avec lui, contrairement a mlon ex qui ne sortait jamais par exemple. J'ai dormi chez lui, et le lendemain il m'a ramné, en disant qu'on se verrait demain car il voulait commencer "doucement", seulement je ne l'ai pas vu le lendemain. J'ai recu quelques messages de lui cette semaine, je ne l'ai pas vu du week end, il m'a appelé hier soir mais il était 2h du mat et je dormais, j'ai essayé sde l'aplé aujourd'hui mais je n'ai pas réussi a l'avoir. J'aimerai comprendre, lui qui avait tellement l'air de vouloir sortir avec moi, pourquoi me fait-il sa? Surtout que je suis déja accroché a lui... Petite précision, ce mec a deja des enfants a seulement 25 ans qu'il voit un week end sur 2, cela ne me derange absolument pas, je trouve meme cela touchant de voir qu'il s"en occupe si bien. Voila je sais pas trop quoi faire, j'ai envi de lui envoyé un texto pour lui demander mais je sais pas quoi ecrire... Je me demande aussi si je regretterai pas un jour d'avoir "largué" mon ex qui m'aimait et qui m'aime tjr tant...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au contraire si il est père si jeune ça doit le perturber et il doit pas trop savoir ce qu'il fait.

Essaie de lui en parler si tu peux.

Répondre à babounet40

Encore des pauvres gosses victimes des conneries de leurs parents...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

J'ai peut etre une solution.
Des fois, les mecs font semblant d'etre fou d'une fille juste pour pouvoir l'emballer pour le fun, et non par réel amour.
Je ne sais pas si c le ca de ton copain,mais c peut etre sa.

------------------------------ Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy

miss50 a écrit :

Je me demande aussi si je regretterai pas un jour d'avoir "largué" mon ex qui m'aimait et qui m'aime tjr tant...

Pourquoi l'as-tu largué?

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Ba o fon de moi je l'aime tjrs... mais jen avait marre de la routine, je m'ennuuyé avec lui et j'ai connu " l'autre mec" avec qui je m'amuse 2 fois plus, c'est tt simplement sa

Répondre à miss50

Ouais... Tu lui as expliqué tout ça?

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

miss50 a écrit :

Bonjour, voila je viens de "larguer" mon copain avec qui j'étais de puis plus de 2 ans. Je sui sorti avec un mec qui voulait sortir avec moi depuis un ptit bout de temps, il meplait beaucoup, et je m'amuse bien avec lui, contrairement a mlon ex qui ne sortait jamais par exemple.

Elise ? [:le kneu]

J'AVAIS DEUX OS DE PETE BORDAYL §§§ [:shor-t:8]

miss50 a écrit :

J'ai dormi chez lui, et le lendemain il m'a ramné, en disant qu'on se verrait demain car il voulait commencer "doucement", seulement je ne l'ai pas vu le lendemain. J'ai recu quelques messages de lui cette semaine, je ne l'ai pas vu du week end, il m'a appelé hier soir mais il était 2h du mat et je dormais, j'ai essayé sde l'aplé aujourd'hui mais je n'ai pas réussi a l'avoir. J'aimerai comprendre, lui qui avait tellement l'air de vouloir sortir avec moi, pourquoi me fait-il sa?

[:rofl]

Bein, (et c'est juste mon opinion sur ce que j'ai lu hein) p't'être qu'il ne ressent pas les mêmes choses que toi. Lui veux passer des soirées sympas et sans donner grand chose en retour et toi tu cherches le grand love qui pourrait remplacer ton ex qui t'aimait et tenais à toi...

J'espère que tu n'as pas largué ton ex exclusivement pour ce mec... ^^'

Les femmes ne sont pas les seules à calculer et à manipuler et à jeter leurs coups d'un soir hein :dawa:

miss50 a écrit :

Surtout que je suis déja accroché a lui...

Prend dès maintenant tes précautions... Lâche un peu de leste.
Pense à ta gueule plutôt que de trop penser à la sienne. Tu risquerais de finir bien malheureuse... :/

miss50 a écrit :

Petite précision, ce mec a deja des enfants a seulement 25 ans qu'il voit un week end sur 2, cela ne me derange absolument pas, je trouve meme cela touchant de voir qu'il s"en occupe si bien.

Si c'est LE truc qui te pousse réellement vers lui, alors lache l'affaire...
C'est un père aimant ? Il est attentionné vis à vis de ses momes ? Il est attentif et généreux tout ça tout ça ?
Bein c'est cool. [:aha ]
C'est "normal" d'être comme ça. Tu vois ça avec tes yeux de femme, tu penses surement être capable de pouvoir leur apporter beaucoup de choses et tu voudrais avoir un mini-role de maman, ect.
Pareil pour ça, laisse tomber. Si c'est une chose que tu prends pour un plus dans votre relation, ne vas pas plus loin...

Votre vie de couple ne dois pas prendre en compte ses enfants. Enfin pas dans l'immédiat.
Si tu t'imisces dans la vie de ses p'tits, il faut que votre relation soit plus sérieuse qu'un coup d'un mois, deux bisous et dix textos...
Ses enfants pourrais vite s'attacher. Même en quelques week-end. Ne les fait pas souffrir parce que tu as voulu jouer à la maman.

Beaucoup se lassent très vite...

Si tu veux sortir avec lui, mets ses enfants de coté dans ta tête mais pas dans la sienne.
Et attent que ce soit sérieux. Là visiblement, tu n'as pas confiance en lui et pas sur que ça vienne prochainement et tu n'es pas sur de ce que tu ressens...

Donc lache l'affaire ou vas-y plus relachée que ça. Ne t'accroche pas...

miss50 a écrit :

Voila je sais pas trop quoi faire, j'ai envi de lui envoyé un texto pour lui demander mais je sais pas quoi ecrire...

Citation :

Slt, j'aurè ss doute 1e copine qui passera c'soir. Elle n'est pas du tt timide si tu voi c'ke j'veux dire.. Passe si tu veux. (K)

J'suis certain qu'il t'appel direct. :o

miss50 a écrit :

Je me demande aussi si je regretterai pas un jour d'avoir "largué" mon ex qui m'aimait et qui m'aime tjr tant...

Elise ? [:le kneu]²

Mouahah, s'pèce de femme §§§

Message édité par Corrad-man le 21-07-2009 à 04:28:59
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

P'tain heureusement que tu as répondu, parce que j'allais finir par être vexé.
Merci.

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

En même temps, face à un pavé d'inepties, un simple "lol" est tout à fait approprié :o

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Elise ? [:le kneu]

Spoiler :

Nan j't'en pris !!!!

Message édité par Corrad-man le 28-10-2009 à 12:48:01
Répondre à Corrad-man

Trop tard.

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Perdue...
Aller à :

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens