bonjour a tous jais un probleme car je voudrer payer un abonnement au live gold et je ne ses pas le prix combien sa coute pour 12 moi sil vous plais car jais cherche sur google et j arrive pas a trouver
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
salut a tous je suis nouveau et g un gro probleme sur ma console x box 360 je n'arive pa a me connecté pendant le test de connection l'adress ip se mé en echec je sai plu koi faire ma consle é relié a ma live box orange par un cable ehernet si vous pouvé maidé sa seré super sympa
je voudrer bien t aider mes moi j ais pas encore le live donc je peu pas t aide essaye de cherche sur google moi pour les carte d abonnemen jais pas trouver sur google je te garantie rien mes essaye sur google
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.