Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme xbox 360 aider moi!!!!!

Probleme xbox 360 aider moi!!!!!

Forum Consoles : Probleme xbox 360 aider moi!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:pfff: bonjour a tous jais un probleme car je voudrer payer un abonnement au live gold et je ne ses pas le prix combien sa coute pour 12 moi :??: sil vous plais :cry: car jais cherche sur google et j arrive pas a trouver :pfff:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

60€ pour 1 an ! tu recherches mal.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

je te jure si il me dise 70 apres 50 apres 20 alor ses pour sa que jeux demande

Répondre à borat18

Cartes d’abonnement Xbox Live

Les cartes d’abonnement prépayées vous permettent de profiter d’un abonnement de trois à douze mois à Xbox Live Gold.

* Carte d’abonnement Xbox Live Gold de douze mois: €59.99
* Carte d’abonnement Xbox Live Gold de trois mois: €19.99

Après tu peux trouver moins chère sur le net, si tu cherches... .

http://codexboxlive360.com/product [...] nAodvmo33w

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

salut a tous je suis nouveau et g un gro probleme sur ma console x box 360 je n'arive pa a me connecté pendant le test de connection l'adress ip se mé en echec je sai plu koi faire ma consle é relié a ma live box orange par un cable ehernet si vous pouvé maidé sa seré super sympa

Répondre à nico pato

je voudrer bien t aider mes moi j ais pas encore le live donc je peu pas t aide essaye de cherche sur google moi pour les carte d abonnemen jais pas trouver sur google je te garantie rien mes essaye sur google

Répondre à borat18
Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme xbox 360 aider moi!!!!!
Aller à :

Il y a 1450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens